Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta, la guerre des chefs: Trois équipes et des avantages qui changent tout

"Koh-Lanta" fait son retour pour une 20e saison. Une édition anniversaire qui promet de belles surprises ! Découvrez toutes les nouveautés du jeu d'aventures, après l'annulation de la saison précédente pour agression sexuelle présumée.

Après plusieurs mois d'absence, la nouvelle saison de Koh-Lanta sera prochainement diffusée sur TF1. Un retour très attendu par les fidèles téléspectateurs de l'émission. Rappelons que la saison 19, tournée en mai dernier aux îles Fidji, avait été annulée parce qu'une candidate, Candide Renard, accusait son camarade Eddy Guyot d'agression sexuelle sur le camp. Après la polémique, le célèbre jeu d'aventure revient pour une 20e saison, avec Denis Brogniart aux commandes.

À lire aussi

Guerre des chefs !

Cette prochaine édition, tournée aux îles Fidji comme les précédentes, s'annonce grandiose comme annoncé lors de la conférence de presse ce mardi 12 février 2019. Comme chaque année, la production voit les choses en grand. Après les jeunes VS les anciens puis l'édition All Stars, Koh-Lanta sera placée sous le signe de la guerre des chefs. Trois équipes vont s'affronter, les jaunes, les rouges et les bleus.

Des poteaux dès le début !

Et l'aventure commencera fort puisqu'elle débutera par la mythique épreuve des poteaux. Les trois candidats qui resteront le plus longtemps debout deviendront chef d'équipe. Leur victoire leur apportera également un bracelet d'immunité.

Autre grosse nouveauté, ces trois chefs vont avoir de belles cartes en main. Sur certaines épreuves, ils auront de lourdes responsabilités qui pourront soit faire gagner leur équipe, soit la faire perdre. Sur les jeux de confort, ils pourront choisir la récompense.

Du côté des stratégies, les chefs vont aussi avoir un sacré avantage puisqu'ils assisteront également au conseil de l'équipe en danger ! Ils auront donc accès à des informations jamais eues jusqu'à maintenant.

Pas de candidat de la saison annulée

Côté casting, aucun candidat de la saison annulée n'a été retenu pour participer à cette nouvelle édition. Alexia Laroche-Joubert, présidente d'Adventure Line Production, avait confié à La Lettre de l'audiovisuel : "Ils nous ont tous répété qu'ils ne voulaient pas être découverts par les autres candidats retenus pour faire partie de cette nouvelle édition comme étant des candidats de la saison annulée, craignant d'être sanctionnés, pour avoir quelque part déjà vécu Koh-Lanta." Résultat, aucun joueur de la saison 19 n'a participé à la saison 20 mais certains candidats pourraient apparaître dans les prochaines éditions. "Entre-temps, il y aura une ou deux années qui se seront écoulées, ce sera beaucoup plus simple pour eux", a poursuivi la présidente.

En revanche, nous savons que les 21 candidats sont âgés de 20 à 53 ans et que l'on retrouvera deux Belges et un cascadeur.

Sur Twitter, Denis Brogniart a quant à lui dévoilé à quoi ressemblera le nouveau totem.

Il ne manque plus qu'un information, la date de diffusion. Le suspense est haletant !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Candice et Jeremy (Koh-Lanta) étaient à Mayotte pour suivre les éléctions de Miss - Instagram, 24 août 2018
Pascal révèle le lieu et la date de tournage de la prochaine saison de "Koh-Lanta" (TF1) sur Instagram. Septembre 2018.
Candice et Jeremy (Koh Lanta) étaient présent lors de l'éléction de Miss Mayotte - Instagram, 24 août 2018
Extrait de l'émission "Ninja Warrior" diffusé vendredi 14 septembre 2018 - TF1
Laurent Ruquier parle de la nouvelle ligne de vêtements non genrés de Céline Dion dans On n'est pas couché sur France 2 le 24 novembre 2018.
Brandon, qui avait participé à "L'île des vérités" (TF1) avec son ex-chérie Diana en 2002, est aujourd'hui serveur et maître d'hôtel comme il l'explique dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" le 7 février 2019 sur TFX.
Ratiba des "Princes et princesses de l'amour 6" (W9) remplace Kelly Vedovelli dans "Touche pas à mon poste" (C8) mardi 5 février 2019.
Zazie revient sur son départ de "The Voice" dans "On n'est pas couché", samedi 8 septembre 2018, France 2
Marc-Olivier Fogiel invité dans "C à vous" vendredi 12 octobre 2018
Brigitte Macron dans Vestiaires sur France 2, le 15 septembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel