Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh Lanta, le choc des héros : Découvrez les premières images de la nouvelle édition !

J-8 avant le lancement du très attendu Koh Lanta, le choc des héros. Une édition particulière qui oppose six sportifs (au palmarès impressionnant) à six anciens Kohlantiens : le vendredi 26 mars prochain, TF1 proposera cette émission collector présentée par Denis Brogniart.

Et pour ce Koh Lanta, si Zidane n'est pas du casting (il a tout de même préfacé le livre de Denis, Mes Secrets de Koh Lanta, qui sort le 24 mars), les sportifs présents sont presqu'aussi prestigieux et leurs titres n'ont rien à envier à celui de Zizou.

LES CHAMPIONS...

- Myriam Lamare : championne du monde de boxe chez les amateurs et professionnels

- Frank Leboeuf : footballeur champion du monde en 1998 (apparemment bien rémunéré pour participer à l'aventure, même si ce n'est pas son seul moteur) et actuellement comédien.

- Djamel Bourras : judoka champion olympique en 1996, champion d'Europe, deux fois vice-champion du monde (a eu quelques exigeances, eu egard le respect de ses séances de prières notamment)

- Frédérique Jossinet : judokate toujours en activité vice championne olympique en 2004, vice-championne du monde en 2003 et 2005 et trois fois championne d'Europe en 2001, 2002 et 2009.

- Betty Lise : détentrice pendant dix ans du record de France de triple saut

- Gwendal Peizerat : champion de patinage et danse sur glace

- Et Taïg Khris : champion du monde de rollers en ligne (qui ne fait pas encore officiellement partie du casting, mais qui apparaît dans l'émission dès le deuxième épisode).

... CONTRE LES KOHLANTIENS

- Grégoire, le beau garçon débrouillard de la saison 7

- Coumba de la saison 5 (qui sera ravie de retrouver un allié de son édition)

- Christina, gagnante de la saison 9

- Freddy, le Géo Trouvetout prétentieux de la saison 9

- Linda de la saison 4

- Christophe, le ch'ti de la saison 8

- Et Mohamed, saison 5 (qui ne fait pas non plus encore partie du casting, mais qui arrivera également dans le deuxième épisode)

QUI SERA LE VAINQUEUR ?

Quelle équipe s'en sortira le mieux ? Les sportifs disciplinés ou les anciens aventuriers habitués ?

Dans le prochain Télé 7 Jours, Grégoire donne sa première impression lorsqu'il a découvert les sportifs arriver devant lui sur l'île de la Nouvelle-Calédonie (une scène que vous découvrirez dans le premier épisode) : "Ils sont vraiment impressionnants. Face à moi : six blocs de muscles. Frank Leboeuf est immense, et les jambes de Betty Lise m'arrivent à peu près aux épaules... Mais pour Koh-Lanta, le sens de la survie et de la cohésion compte tout autant que les biceps. J'ai été rassuré de savoir que les anciens candidats allaient affronter les champions parce que l'alliance de nos expériences du jeu est une force. Nous savons attendre des journées entières au soleil, sans rien faire, avec des crampes à l'estomac. Nous connaissons bien les épreuves. Ce qui permet d'éviter certaines erreurs...".
Est-ce que le beau Grégoire (que la production a eu du mal à convaincre pour cette édition) est allé loin dans l'aventure ? Suspense... Mais dans l'interview, Grégoire ne cache pas qu'il s'est préparé à cette deuxième aventure : que ce soit pour le dépaysement ("Six mois après l'émission, je suis parti à l'aventure pendant six mois. De la Réunion, je suis parti à la Thaïlande, en Nouvelle-Calédonie, où j'ai rencontré de tribus de pêcheurs, en Australie et à Bali") ou les techniques de base ("En France, je me suis entraîné à faire du feu, notamment à partir de bambous, parce que je savais que j'en trouverais en Nouvelle-Calédonie").
Mais les techniques ne font pas tout : la stratégie règne aussi dans Koh Lanta... Ainsi, il ajoute : "Je pars toujours confiant, sans imaginer de sournoiserie chez autrui. Pas vraiment la meilleure des stratégies, hein ?". Non, pas vraiment Grégoire...

Mais qui sait Grégoire nous prépare peut-être quelques surprises, à l'instar d'autres candidats : à noter aussi que dès le premier épisode, Frank Leboeuf vous étonnera en joyeux luron et Freddy vous surprendra en devenant... modeste !

Si avec tout cela, l'audience de la Ferme Célébrités (qui sera diffusé juste après Koh Lanta) n'est pas boostée : on ne sait plus quoi faire ! Plus fort, plus intense... Koh Lanta s'annonce de haut niveau.

Rendez-vous le vendredi 26 mars en prime time sur TF1... Découvrez les bandes-annonces ci-dessus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel