Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Wafa pose dénudée et confie : "Dans Koh Lanta, on préfère la bouffe à un mec !"

Wafa de Koh Lanta en Une d'Entrevue
3 photos
Lancer le diaporama

Dans cette dixième saison de Koh Lanta (hors éditions spéciales), les femmes sont plus que jamais mises sous les projecteurs. La raison de cette exposition est la division des équipes : une équipe de filles (menée par un homme, Boris) et une équipe de garçons (menée par une femme, Véronique).

Après deux semaines de jeu, Frédérique et Vivien ont déjà été éliminés. Mais d'autres candidats se démarquent grâce à leurs performances époustouflantes (Philippe, créateur de feu en moins de trente minutes) quand d'autres se font remarquer grâce à leur physique.

Parmi eux, la belle Wafa. Sous son attitude de garçon manqué, la double championne de France de lutte (1996 et 1998) est très féminine. La preuve ? Elle fait la couverture d'Entrevue en tenue très légère.

Comme toutes les starlettes plus ou moins éphémères (la chanteuse Priscilla, Coralie, Julie et Amélie de Secret Story 4, Cindy de Dilemme, Angie de Secret Story 3 et tant d'autres), Wafa se déshabille dans les pages du magazine : lingerie très, très sexy ou simple culotte, la jeune maman (d'une petite fille de 4 ans) n'a pas peur d'avoir froid.

Dans l'interview qu'elle donne au magazine (parce qu'elle n'est pas que belle, elle sait aussi parler), elle explique les conditions de tournage de Koh Lanta : "J'ai appris que face au manque de confort, d'hygiène et de nourriture, les gens sont fous ! Ils ressemblent à des animaux . [...] Dans Koh Lanta, on préfère la bouffe à un mec".

Mais sa résistance physique ne l'empêche pas d'être consciente de sa plastique : "Je ne sais pas pourquoi, je fais toujours des jalouses. [...] J'ai beaucoup de mal à draguer. Je préfère que l'on vienne à moi. Mais je peux craquer facilement... [...] Je suis romantique mais pas conne"

La jeune femme de 26 ans, aux courbes parfaites, est assez claire sur son statut de vedette éphémère. Alors que les candidats de Koh Lanta (et ceux de Pékin Express) sont les seuls à ne pas vraiment tirer profit de leur célébrité gagnée pendant un tel jeu de télé-réalité, Wafa avoue à demi-mot qu'elle ne serait pas contre de fausses paparazzades : "Je ne juge pas les autres. Et puis, qui sait ? Je serai peut-être amenée à le faire...".

ATTENTION SPOILERS

Wafa prête à tout pour que l'on se souvienne d'elle ? Pourquoi pas. Pourtant, d'après Entrevue Wafa va marquer les esprits puisqu'elle restera un moment dans l'aventure. Après les crêpages de chignons des filles en début de jeu (entre Frédérique et Virginie notamment : certaines scènes d'insultes ont même dû être coupées au montage), certaines filles vont s'en sortir à merveille. Et il se pourrait que bien que Wafa fasse partie des dernières candidates...
Sa présence sera-t-elle un avantage ou un désavantage au moment de la réunification ? Un petit spoiler : ce sera un désavantage...

Mais chut ! Cela reste entre nous (et Entrevue) : encore plus de spoilers très prochainement...

Espérons que Denis Brogniart ne nous en voudra pas !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel