Priscilla est devenue une femme sexy... qui se met à nu !

Priscilla, qui a fêté ses 21 ans en début de mois, avait jusqu'ici résisté à l'appel des photos de charme. Cependant, dans le magazine Entrevue du mois de septembre, l'artiste que nous connaissons pétillante et ingénue a souhaité prouver qu'elle était devenue... une véritable femme.

A près de dix ans de carrière, celle qui entonnait Toujours pas d'amour a délibérément décidé de se mettre à nu dans tous les sens du terme. Habillée d'une seule petite culotte, elle pose en couverture de l'hebdomadaire et dans les pages intérieures.

"Beaucoup de choses ont changé chez moi, mon physique et aussi ma musique. C'est effectivement une façon de marquer le coup...", a-t-elle déclaré, en affirmant qu'elle avait été très bien entourée depuis ses débuts. "Ma famille et mes proches ont su me faire garder la tête sur les épaules, et même me remettre à ma place quand c'était nécessaire."

En préparation d'un nouvel album (elle souhaite qu'il soit un tournant dans son parcours), la chanteuse, découverte dans Les drôles de petits champions, et comédienne depuis bientôt quatre saisons dans Chante ! (sur France 2), n'a apparemment pas fini de nous surprendre...

Découvrez-la dénudée ci-dessus.

Photos diffusées avec l'aimable autorisation du magazine Entrevue. Reproduction interdite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Pamela Anderson : son célèbre décolleté comme final du défilé Vivienne Westwood
Charlotte Gainsbourg sexy en mini-jupe flashy, l'actrice affiche un corps de rêve
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Commentaires