Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Kristen Stewart : Robert Pattinson absent, elle se console avec Taylor Lautner

Kristen Stewart : Robert Pattinson absent, elle se console avec Taylor Lautner

1/10
News publiée le Mercredi 6 Mars 2013 à 21:09
Lancer le diaporama

Kristen Stewart à la sortie de la boîte de nuit Troubadour à West Hollywood, le 5 mars 2013. Dans cette photo : Kristen Stewart

Elue parmi les actrices les moins sexy du moment, décorée d'un Razzie Award, prix pastiche qui récompense ce qui se fait de pire dans le cinéma... on ne peut pas dire que la carrière de Kristen Stewart soit au beau fixe. Pas franchement aidée par une vie amoureuse quelque peu en berne, c'est au nightclub du coin que l'actrice de 22 ans, party girl de la première heure, a décidé de chasser tous ses soucis. Séparée par la distance de son petit ami Robert Pattinson actuellement en tournage en Australie, la jolie Américaine a été aperçue, mardi 5 mars, à la sortie de la très branchée boîte de nuit Troubadour dans le quartier de West Hollywood à Los Angeles.

Casquette à l'envers vissée sur la tête, T-shirt de sport associé avec un jean et des tennis d'un blanc douteux, difficile de croire qu'avec ce look d'adolescente, Kristen Stewart a pu mettre un pied dans le club mythique de la Cité des anges (le célèbre établissement a ouvert ses portes en 1957). Et pourtant, la star y a bel et bien passé la soirée... en compagnie qui plus est d'un certain Taylor Lautner. Selon le Daily Mail, s'ils ont pris soin de ne pas se faire photographier ensemble, c'est en effet au bras de son partenaire de Twilight – et ennemi juré de Robert Pattinson dans la saga vampirique – que l'actrice a décidé de se consoler de l'absence de son homme.

Au fin fond du bush australien dans lequel il tourne son prochain film The Rover, le beau gosse de 26 ans se doute-t-il des escapades nocturnes de sa dulcinée ? Ce qui est certain, c'est que de son côté, Kristen Stewart s'impatiente. "Kristen n'attend qu'une seule chose : aller en Australie car Rob lui manque", a confié une source à HollywoodLife.com. Seulement voilà, s'il lui a pardonné sa liaison surprise avec Rupert Sanders, Robert Pattinson, meurtri, se montrerait "ambivalent sur leur histoire." "Kristen est prête à faire tout ce qu'il faudra pour que cette relation fonctionne. Elle aimerait le rejoindre là-bas, bien qu'il ait considérablement réduit la communication entre eux. Il répond à peine à ses appels ou à ses SMS", poursuit la source.

Les retrouvailles ne seraient donc pas encore au goût du jour. Selon le magazine Variety, si tout va bien, le tournage de Robert Pattinson durera en tout et pour tout sept semaines et prendra fin mi-mars. En attendant le grand retour de son amoureux, Kristen Stewart s'efforce d'attendre bien sagement. "Elle est patiente et passe beaucoup de temps avec sa mère, assure la source. Sa mère la soutient beaucoup et l'encourage à être droite avec elle-même et à ne pas dramatiser."

Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Marie et Joachim de Danemark : Leur somptueuse nouvelle maison les attend !

    02/09 Marie et Joachim de Danemark : Leur somptueuse nouvelle maison les attend !

  • 02/09 Valérie Trierweiler, son livre choc : 'Un cri d'amour, une descente aux enfers'

  • 02/09 Nathalie Rheims et la mort de Claude Berri : ''Je suis sortie du trou''

  • 02/09 Le Zap People du 2 septembre : Top 5 de ce qu'il ne fallait pas rater

  • 02/09 Secret Story 8 : Sara et Steph nominés, Leila et Jessica manipulatrices

  • 02/09 TPMP : Les raisons du départ de Gérard Louvin, révélées par Julien Courbet

People dans l'actu

PURE FOCUS