Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kristin Davis : Maman comblée avec sa craquante merveille Gemma Rose

Si Sarah Jessica Parker semble parfois rencontrer quelques difficultés avec ses petites jumelles, il en est une qui vit un véritable conte de fées depuis maintenant plusieurs mois...

Kristin Davis, alias Charlotte York Goldenblatt dans la série Sex and the City, a en effet adopté une petite fille prénommée Gemma Rose et maintenant âgée de 6 mois. Et autant dire que mère et fille ne se quittent plus, comme lors de ce déjeuner que la star s'est offert avec des amis à Brentwood sous le soleil de février. Petit chapeau, gilet rose et robe bleu ciel, Gemma Rose qui affiche encore des rondeurs de petit bébé était bien heureuse dans les bras de sa maman.

Une maman toujours célibataire et qui, à 46 ans, ne tarit pas d'éloges sur sa progéniture. "Parfaite", "magnifique", "géniale", les superlatifs ne manquent pas à la comédienne lorsqu'elle évoque, sur le site WonderWall, son enfant et sa joie d'être mère pour la première fois. Un bonheur qui dure depuis plusieurs mois dans la vie de celle qui décrivait l'émotion qu'elle avait ressentie la première fois où elle avait vu sa fille et où il lui avait été donné l'occasion de la prendre dans ses bras : "Elle était si petite et précieuse que j'avais peur de la prendre !"

Mais aujourd'hui, Kristin Davis est une mère pleine d'assurance et de bienveillance pour sa petite Gemma Rose. Avec la sortie du film Voyage au centre de la Terre, deuxième volet, la comédienne peut passer tout son temps libre avec sa petite merveille, entre sorties au parc et déjeuners entre filles.

Un bonheur simple auquel ne pourrait renoncer l'actrice qui profite d'une petite pause dans sa carrière pour se consacrer à son enfant et aux petits plaisirs simples de la vie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel