Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylian Mbappé : La folie capillaire du jeune prodige

Avant lui, Taribo West, Djibril Cissé ou encore Mario Balotelli se sont distingués par leurs coiffures. Kylian Mbappé se permet lui aussi quelques fantaisies. Le prodige du PSG et récent lauréat du Trophée Kopa a désormais les cheveux blancs...

Comme les chanteurs, mannequins ou acteurs, les sportifs sont des influenceurs de style ! Kylian Mbappé consolide son statut en dévoilant son nouveau look. Le prodige du PSG et de l'équipe de France de football finira une année mémorable avec les cheveux blancs...

À lire aussi

Mercredi 5 décembre, le Paris Saint-Germain se déplaçait à Strasbourg pour la 16e journée de championnat. Les Parisiens ont été tenus en échec (1-1) sur la pelouse du stade de la Meinau. Kylian Mbappé n'a pas marqué (il a provoqué le pénalty de l'égalisation, transformé par le capitaine du soir Edinson Cavani), mais s'est distingué par son nouveau look.

Mbappé a désormais les cheveux blancs !

Le footballeur de 19 ans est passé entre les mains de son ami coiffeur Tchaga. Le styliste capillaire officie à l'Appartement 235th, concept store situé rue Étienne-Marcel dans le 1er arrondissement de Paris.

Il a pour clients de nombreuses célébrités, dont le collègue de Kylian Mbappé au PSG, l'Allemand Julian Draxler, leur ancien partenaire évoluant à la Juventus Turin Blaise Matuidi, ainsi que le chanteur Maître Gims.

Côté sport, Mbappé a récemment reçu le Trophée Kopa (consacré au meilleur joueur de moins de 21 ans) à la cérémonie de remise du Ballon d'or. Il retrouvera les terrains mardi 11 décembre en dernière journée de la phase de poule de la Ligue des Champions. Paris affrontera l'Étoile Rouge de Belgrade.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Maeva Coucke en interview pour "Purepeople", 25 octobre 2018
Nikos Aliagas écorche le nom d'Aya Nakamura aux "NRJ Music Awards 2018", 10 novembre 2018, TF1
Benjamin Samat des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Samuel Laurent dans "C à vous" - 27 septembre 2018, France 5
Joyce Jonathan à l'inauguration de l'exposition Michael Jackson au Grand Palais, le 21 novembre 2018.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
EXCLU – Fidji (Les Princes 6) manipulée par un ex : "Il a profité de moi"
Jean-Luc Reichmann se livre sur le combat qu'il mène pour sa soeur sourde face à Michel Drucker dans "Vivement dimanche" (France 2) le 24 février 2019.
Un candidat avoue s'être fait passer pour Nagui - "Tout le monde veut prendre sa place", samedi 9 février 2019, sur France 2
Heidi Klum - Reine d'Halloween
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel