Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner : La bombe agressée à la sortie d'un concert

Des cris d'hystérie, des fans incontrôlables et un brin agressifs : la rançon de la gloire !

La machine Kardashian a donné naissance à un nouveau phénomène ! Il s'appelle Kylie Jenner, et provoque un état de frénésie chez ses millions d'ados qui, comme de nombreux fans dévoués, peuvent se montrer un brin agressifs. La bombe de 18 ans en a fait l'amère expérience ce week-end, à la sortie d'un concert...

Samedi 19 septembre, Chris Brown a mis fin au One Hell of a Nite Tour en se produisant au Concord Pavilion, dans la ville de Concord (État de Californie). Kylie Jenner s'y est rendue, naturellement accompagnée de son petit ami, le rappeur Tyga. Le couple a quitté le Concord Pavilion et regagné son véhicule une fois le show terminé. Une sortie perturbée par un anonyme qui a tenté de toucher Kylie, et n'a réussi qu'à lui tirer violemment les cheveux.

Ses nouvelles mèches vertes, Kylie Jenner les a dévoilées à New York le mercredi 16 septembre. La fille de Kris et Caitlyn (anciennement Bruce) Jenner était alors l'invitée de marque de l'inauguration d'un nouveau restaurant. Angélique en bandeau blanc et jupe fendue assortie, Kylie a réalisé un mémorable numéro de charme.

Cette même semaine, les bombes de la famille Kardashian ont fêté le lancement de leurs sites web personnels et applications mobiles. Sur le terrain de la tech, Kylie a surpassé ses soeurs Kim Kardashian, Khloé Kardashian et Kendall Jenner en entrant immédiatement en tête du classement des apps gratuites les plus téléchargés sur l'App Store américain.

Sur Instagram, Ms Jenner a fait savoir que la Kylie Jenner Official App a atteint la barre du million de téléchargements. Un chiffre qui devrait continuer de grimper, notamment grâce aux livestreams et tutos beauté de sa créatrice qui, dans sa dernière publication, dévoile son opinion sur la chirurgie esthétique...

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lady Gaga : les looks les plus délirants de l'OVNI de la pop
Kim Kardashian la sulfureuse, les looks les plus sexy de la bimbo millionnaire !
JLo : les plus beaux looks de la bomba latina