Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner maman : Le prénom du bébé dévoilé dans sa vidéo ?

Kylie Jenner (enceinte) dans une vidéo publiée le 4 février 2018 pour annoncer la naissance de sa fille, bébé dont le papa est Travis Scott.
13 photos
Lancer le diaporama
Kylie Jenner (enceinte) dans une vidéo publiée le 4 février 2018 pour annoncer la naissance de sa fille, bébé dont le papa est Travis Scott.
La chasse aux indices est ouverte...

Le 1er février 2018, Kylie Jenner (20 ans) et son compagnon Travis Scott (25 ans) sont devenus les parents d'une petite fille dont le prénom n'a pas encore été dévoilé. Après avoir annoncé la naissance de son premier enfant dans une touchante vidéo publiée dimanche sur YouTube, la star américaine a choisi de conserver un peu de mystère, faisant bouillir les fans d'impatience. Mais à y croire la fine analyse de certains, il se pourrait bien que la jeune maman ait éparpillé de nombreux indices qui laissent supposer que le prénom de sa fille serait Butterfly, soit "papillon" en français.

Des indices troublants

La raison est très simple : la petite soeur de Kim Kardashian semble très attachée à cet insecte volant. Un peu trop pour que ce ne soit qu'une simple coïncidence. Dans sa vidéo d'annonce, Kylie Jenner est notamment vue en train de porter un collier parsemé de bijoux papillons, un cadeau offert par son chéri au mois d'août pour son anniversaire. La chambre de sa fille est également décorée de papillons. Pas de quoi s'emballer ?

Là où les fans ont peut-être raison, c'est qu'ils se sont remémoré le jour où la vedette américaine, alors enceinte de six mois, avait publié en novembre 2017 un aperçu d'un shooting photo vraisemblablement réalisé pour garder un souvenir de sa grossesse. Sur l'une de ses mains, Kylie arborait (encore) des bijoux en forme de papillons.

En juin 2017, Kylie Jenner et Travis Scott (dont l'une des chansons est intitulée Butterfly Effect) s'étaient par ailleurs fait tatouer le même papillon au niveau de la cheville. À cette époque, les tourtereaux se préparaient déjà à devenir parents puisque la jolie brune était enceinte de six semaines. Alors, simple fascination pour les lépidoptères ou choix de prénom caché ? Il faudra patienter encore un peu pour en avoir le coeur net...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, une maman poule sexy et dénudée
Jennifer Lopez, maman sexy et fashion avec sa fille Emme au défilé Chanel
Tom Cruise papa poule, il ne lâche pas Suri de ses bras