Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Kylie Minogue : Avant le Festival de Cannes, elle rend hommage à son amoureux

Kylie Minogue : Avant le Festival de Cannes, elle rend hommage à son amoureux

1/12
News publiée le Mercredi 16 Mai 2012 à 19:07
Lancer le diaporama

Kylie Minogue et Andres Velencoso à Sydney, le 27 septembre 2011. Dans cette photo : Kylie Minogue, Andres Velencoso

Grosse année pour Kylie Minogue qui prépare de grandes choses (dont un best-of à paraître le 4 juin) pour ses 25 ans de carrière. On sait qu'elle a tourné un nouveau clip en avril, mais le mystère demeure et, dans quelques jours, elle sera pour la première fois au Festival de Cannes avec un film en compétition : Holy Motors de Leos Carax. La pop star australienne ne montera pas seulement les marches, elle sera l'un des hôtes du fameux dîner de charité de l'amfAR contre le sida. Cette grande soirée de gala est organisée en marge du Festival depuis 1993.

Avant se descendre sur la Croisette, Kylie Minogue a rencontré nos confrères de Paris Match. Elle leur confie son bonheur d'avoir participé au film de Carax, parle de ce cancer qui l'a frappée en 2005 et auquel elle pense chaque jour, et du mariage et de l'amour pour toujours auxquels elle ne croit pas. Pourtant, à 43 ans, la pop star de poche a trouvé son équilibre auprès du mannequin espagnol Andres Velencoso : "Je deviens sage. Plus tolérante, moins exigeante. Je suis très heureuse aujourd'hui, car Andres respecte totalement qui je suis. Que je sorte de scène resplendissante ou que je me réveille hagarde, il est le même. Et quand je pars en vrille sans raison, quand je me sens totalement paumée, que je me pose mille questions, qui je suis, ce que je veux, où je vais... il est là."

Malgré une carrière au top et un compagnon compréhensif, Kylie Minogue reconnaît qu'il lui manque quelque chose. Elle dit chercher... En tout cas, ce n'est pas ce que vous croyez : "Si c'était un enfant, je vous le dirais..." Kylie mariée et maman, ce n'est donc pas pour tout de suite.

Holy Motors de Léos Carax, avec Denis Lavant, Edith Scob, Eva Mendes et Kylie Minogue, en compétition officielle le mercredi 23 mai. Le lendemain, Kylie sera l'une des hôtes du gala de l'amfAR organisé dans le prestigieux hôtel de l'Eden Roc au Cap d'Antibes.

Kylie toujours aussi sexy, la quarantaine au top !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Rising Star : Audrey Passani et Larry Linch qualifiés, audience en hausse !

    10:41 Rising Star : Audrey Passani et Larry Linch qualifiés, audience en hausse !

  • 09:25 Dominique Strauss-Kahn : Suicide de son associé Thierry Leyne, à 48 ans

  • 23/10 Julie Gayet dans ''Profilage'': Guest star ravissante et armée pour son retour !

  • 23/10 Aurora Ramazzotti : La fille d'Eros et de Michelle Hunziker mannequin à 17 ans

  • 23/10 Tous ensemble - Le père de famille s'excuse : ''J'ai perdu la tête''

  • 23/10 TPMP - Nabilla se ridiculise avec un cake: ''Mais qu'est-ce qu'elle est bête !''

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS