Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 7 - Thierry : Son mariage féérique avec Annie

18 photos
Lancer le diaporama
Baiser fougueux à la sortie de l'église pour Annie et Thierry ( L'amour est dans le pré 7 ).

Toutes les semaines, L'Amour est dans le pré réunit sur M6 entre 6 et 7 millions de téléspectateurs. Parmi les chouchous des inconditionnels de l'émission de dating champêtre, Thierry Olive. Touchant et doté d'un rire inimitable qui lui a attiré la sympathie du public, l'agriculteur a scellé son union avec Annie, ce samedi 15 septembre.

Après s'être dit "oui" à la mairie de Ver, l'agriculteur âgé de 43 ans et l'assistante dentaire, de trois ans son aînée, étaient attendus à l'église pour un mariage religieux, et s'unir devant Dieu jusqu'à ce que la mort les sépare.

Et au mariage de Thierry, en l'église de Gavray près de St-Lô dans la Manche, ils n'étaient pas six ou sept millions mais tout de même plus de 4 000 à s'être réunis devant le parvis du lieu de culte pour assister à leur façon à l'union de celui qui est devenu tout simplement LA star du programme, et de toute une région. Aux 19 gendarmes déployés pour canaliser cette foule, s'ajoutaient les services de sécurité de M6 qui n'ont pas chômé pour éviter les bousculades, comme le soulignent nos confrères du Parisien-Aujourd'hui en France. Certains amis proches du marié, pourtant conviés à l'événement, n'ont même pas pu s'y rendre tant les abords de l'église étaient recouverts d'une marée humaine.

A l'intérieur, pas de photos ni de vidéos autorisées. Et pour cause, nos confrères du quotidien local Ouest-France révèlent que le curé de la paroisse en personne s'y était opposé avec la plus grande fermeté. Thierry a été conduit à l'autel par sa maman, tandis qu'Annie est apparue au bras de son papa.

Si les fans de Thierry ont parfois fait des centaines de kilomètres pour prendre part à cet événement, et lui témoigner leur affection, tout comme les candidats de cette saison 7, réunis au grand complet, une personne manquait à l'appel. On pense bien entendu à l'animatrice Karine Le Marchand.

Une absence justifiée par un emploi du temps surchargé : "Je suis en tournage comme chaque année en août et novembre, a-t-elle déclaré vendredi 14 septembre sur l'antenne de MFM Radio. Je suis à Lourdes actuellement. Je tourne les portraits de L'amour est dans le pré, saison 8, et malheureusement, nous ne sommes pas disponibles. (...) Thierry a décalé sa date (de mariage) qui n'était pas celle-là au départ. On est une vingtaine en tournage, il y a des agriculteurs qui nous attendent et on ne pouvait rien changer."

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel