Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU

L'amour est tellement beau quand il arrive par surprise, et dans L'amour est dans le pré, Françoise en sait quelque chose. Alors que tout portait à croire que l'agricultrice tomberait sous le charme de Joseph, c'est finalement dans les bras de Thierry que Françoise file le parfait amour !

C'est Closer qui révèle cette jolie surprise de la saison 8 de L'amour est dans le pré : Françoise a mis fin à cinq ans de célibat et vit depuis quelque temps une love story sans nuage avec Thierry.

Pourtant, c'est pour Jo que l'agricultrice avait eu un coup de coeur. Le marin des Bouches-du-Rhône envoyait même des mails à Françoise avant que l'aventure commence. Le jour du speed-dating à Paris, la quinquagénaire était alors impatiente de retrouver son Cyrano de Bergerac version 2013. "J'attendais ce moment depuis un mois et demi. C'est un garçon qui écrit très bien", expliquait Françoise.

A l'arrivée de Thierry, son autre prétendant, à la ferme, Françoise lui annonçait alors que Jo était celui avec lequel elle avait échangé beaucoup d'e-mails. Si elle a avoué avoir été "émue et très fébrile" en le voyant pour la première fois, elle a promis que les deux garçons étaient au même niveau. "Non, tout n'est pas acquis pour Jo, je vous l'assure !", déclarait-t-elle.

Chose promise, chose due !

Et Thierry a eu raison de ne pas baisser les bras en entendant que Jo avait "une longueur d'avance". Déçue par le comportement de son marin, l'agricultrice de 53 ans a été en revanche séduite par Thierry, drôle et surtout très loquace. "Tous les prétendants se trouvaient parfaits. Lui avançait comme qualité d'être bricoleur, mais avouait être un peu étourdi. Ça m'a fait très plaisir d'être en face d'une personne humble", indiquait la candidate de L'amour est dans le pré 8 dans Télé 7 Jours.

Quinze "en fin de compte" - gimmick préféré de Thierry -, deux cafés renversés et trois heures de monologue plus tard, Thierry a littéralement fait fondre Françoise. Le côté maladroit et très Pierre Richard de ce cuisinier originaire de Meaux aura finalement été un atout.

Aujourd'hui, l'agricultrice du Vaucluse, qui part au quart de tour, a fini par faire une place à Thierry. Une jolie romance !

Retrouvez L'amour est dans le pré, saison 8, sur M6 tous les lundis à 20h50

Julie Gayet : une actrice à l'élégance so frenchy

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Thierry Redler (Les Filles d'à côté) : Hospitalisé ''entre la vie et la mort''...

    16:29 Thierry Redler (Les Filles d'à côté) : Hospitalisé ''entre la vie et la mort''...

  • 15:59 José Anigo et le meurtre de son fils : ''J'ai songé à rejoindre Adrien...''

  • 15:30 Fifty Shades of Grey : Jamie Dornan, Dakota Johnson, l'érotique bande-annonce !

  • 14:00 Secret Story 8 - Steph déjà accro à Jess: 'Je kiffe qu'on soit là tous les deux'

  • 11:35 Mireille Enos (World War Z) maman: Elle a accouché de son 2e bébé avec Alan Ruck

  • 10:57 Vincent Lagaf' : Blessé lors d'un accident nautique à Saint-Tropez

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS