Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré : Jo et Claire pacsés !

Jo, candidat de la 7e saison de "L'amour est dans le pré" s'est pacsé à Claire, sa compagne depuis plus d'un an. Il vient d'annoncer la nouvelle sur les réseaux sociaux.

C'est une belle et grande nouvelle pour Jo, candidat de la 7e saison de L'amour est dans le pré diffusée en 2012, et sa compagne Claire. Alors qu'en décembre dernier, ils fêtaient leurs seize mois d'amour, l'agriculteur vient d'annoncer qu'ils se sont pacsés !

C'est sur Facebook que le jumeau de Rémi a annoncé la bonne nouvelle. "Merci au notaire qui nous a servi le champagne pour notre PACS !!!! Maintenant resto avec mes deux Amours #Nous #Union #SaintValentin", a-t-il écrit en légende d'une photo prise chez le notaire justement. Ses deux amours ne sont autres que Claire et son fils né d'une relation précédente !

Sur sa même page, l'ex-candidat de L'amour est dans le pré a aussi posté un montage photo de leur trio, accompagné de la légende : "Un jour exceptionnel pour lier sa vie à une femme encore plus exceptionnelle. Je t'aime mon Coeur #Pacs #Love #Nous #BelleHistoire ##Evidence #Adp."

Ces deux publications ont bien sûr été partagées sur la page de Claire.

On ignore si une cérémonie a été organisée en compagnie des proches du couple, mais une chose est certaine, cette union doit enchanter Rémi, le jumeau de Jo. Alors qu'il est bien souvent difficile pour un compagnon ou une compagne de se faire une place au sein d'une fraternité composée de jumeaux, Claire, elle, n'a eu aucun mal.

L'été dernier, toujours sur Facebook, elle écrivait à son beau-frère un message particulièrement touchant : "Il y a un an, je rencontrais l'homme qui partagerait je l'espère le reste de ma vie mais aussi son double, son frère, son jumeau. Aujourd'hui mon Rémi, je voulais te remercier de m'avoir acceptée dans votre duo, adoptée aussi je crois. (...) Merci d'être un super tonton pour petit chat et un super frère de coeur pour moi... je t'aime fort mon beauf'."

Toutes nos félicitations aux amoureux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
Francis, candidat de "L'amour est dans le pré 2019" - M6, 28 janvier 2019
Montserrat quitte "L'amour est dans le pré 2018", M6, 22 octobre 2018
Aude, candidate de "L'amour est dans le pré 2018" pourrait être enceinte comme on peut le voir dans la bande annonce du bilan de l'émission.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles, sur France 2, le 12 décembre 2018
Pré-génériques de l'émission "Incroyables Transformations".
Ingrid Chauvin - Le combat d'une maman, 2018.
Issa Doumbia évoque les raisons pour lesquelles il a quitté Twitter pour le site Purepeople.com.
Fidji des "Princes de l'amour 6" évoque sa prise de poids et ses chirurgies esthétiques - "Purepeople", novembre 2018
Daphné Bürki révèle dans son émission "Je t'aime etc." (France 2) avoir été harcelée et menacée de mort par la Ligue du LOL, vendredi 15 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel