Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'auteure des Monologues du vagin est... la mère adoptive du héros d'une série télé ! Lequel ?

Après avoir dévoilé Les Monologues du vagin, pièce qui se joue sur les scènes françaises depuis dix ans avec une multitude de stars telles que Jenifer ou encore Rachida Brakni, l'auteure américaine Eve Ensler revient avec un recueil de textes qui dénonce les violences familiales et sexuelles à travers le monde, Des mots pour agir (aux éditoins Des Femmes-Antoinette Fouque). Madame Figaro a eu l'occasion d'interroger l'écrivain sur ses combats et celle-ci se confie sur sa vie privée.

"J'ai adopté mon fils [l'acteur Dylan McDermott] quand il avait 15 ans ; moi j'en avais 23 ans. J'ai épousé son père. La mère de cet adolescent avait été tuée quand il avait 5 ans. Nous avions huit ans de différence, et j'ai voulu qu'il ait une mère pour la vie. Je l'ai adopté dans les règles. C'est aujourd'hui un superbe acteur et un homme magnifique

."

C'est d'ailleurs elle qui l'a poussé dans la carrière théâtrale, ce qui a sans doute contribué à ce qu'il devienne ensuite l'un des membres incontournables de la série The Practice ! Sensible aux luttes de sa mère, il est fier de ses combats. Divorcé de Shiva Afshar Rose, Dylan est le père de Colette (13 ans), et Charlotte Rose (4 ans). Eve ajoute dans son entretien : "Je suis grand-mère de deux petites-filles merveilleuses."

Son fils a 48 ans, elle a 56 ans. Cela paraît surprenant mais finalement, elle a réussi à tout faire pour que la mort de sa mère biologique ne brise pas sa vie. Pour l'artiste, son combat est personnel et universel.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !