Accédez directement au site

L5 : Coralie, Claire, Alexandra et Marjorie veulent reformer le groupe à 4

Mercredi 28 décembre, pour finir l'année en beauté, M6 a décidé de faire un bond dans le temps pour célébrer les années 2000 ! Sandrine Corman et Dave animeront une incroyable soirée : Les années 2000 : Le retour.

Parmi les artistes qui seront sur le plateau pour interpréter leur plus grand tube, on retrouvera les L5... ou plutôt les L4. En effet, Louisy Joseph ne souhaite plus faire partie du groupeaux côtés de Coralie, Alexandra, Marjorie et Claire.

Interrogées par le site de Télé Loisirs, les quatre jeunes femmes ont avoué souhaiter reformer le groupe. Concernant, Lydie (aujourd'hui Louisy), Marjorie déclare : "Lydie ne souhaite plus participer à nos prestations de groupe."

Pendant leur période à vide, les filles n'ont pas chômé : Claire a passé un diplôme de prof de chant, Alexandra et Marjorie ont monté un groupe, les Diamond Girls avec une troisième chanteuse et Coralie a été auxiliaire de vie pendant deux ans.

Si le succès ne leur manque pas, les L5 confessent : "Dès qu'on se remet ensemble, il y a une certaine magie donc ça nous donne envie de reformer le groupe." 2012, l'année du retour des L5 ? On l'espère !

Avant une véritable reformation du groupe, les L5 (elles n'ont pas changé de nom) seront donc dans Les années 2000 : Le retour auprès de Cindy Sander, les Whatfor (seuls Monia et Nicolas Vitellio seront sur le plateau), ou encore Loana.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Commentaires