La bague à un million d'euros de l'impératrice Eugénie, volée à Paris
Publié le 5 avril 2019 à 20:22
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Surprenant fait divers ! L'épouse du descendant de Napoléon III, Jean-Christophe Napoléon Bonaparte, a été victime d'un vol dans le 6e arrondissement. Un ou des malfaiteurs ont dérobé un cartable dans sa voiture, dans lequel se trouvait un bijou à plus d'un million d'euros.
La Police Technique et Scientifique quitte l'hôtel résidence où Kim Kardashian a été attaquée. Paris, le 3 octobre 2016. La Police Technique et Scientifique quitte l'hôtel résidence où Kim Kardashian a été attaquée. Paris, le 3 octobre 2016.© BestImage
Le prince Nikolaus Furst Blucher von Wahlstatt,, Arthur Wellesley, marquis du Douro, le roi Willem-Alexander des Pays-Bas et le prince Jean-Christophe Napoléon Bonaparte - Des membres de familles royales européennes visitent le "Mémorial 1815" lors des festivités du bicentenaire de la bataille de Waterloo, le 18 juin 2015
Le grand duc Guillaume, la grande duchesse Stéphanie de Luxembourg et Jean-Christophe Napoléon - Personnalités royales lors de la cérémonie du bicentenaire de la bataille de Waterloo à Bruxelles. Le 17 juin 2015.
Le prince Jean-Christophe Napoléon, la reine Mathilde de Belgique, la comtesse Jemma Mornigton, le prince Pieter-Christiaan d'Orange-Nassau, le comte et la comtesse Lukas Blucher von Wahlstatt - Personnalités royales lors de la cérémonie du bicentenaire de la bataille de Waterloo à Bruxelles. Le 17 juin 2015.
1er rang : Le prince Jean-Christophe Napoléon, le prince Nikolaus Fürst Blucher von Wahlstatt, la reine Mathilde et le roi Philippe de Belgique, Arthur Wellesley, comte de Mornington et la comtesse Jemma. 2è rang : Lord Frederick Wellesley , le prince Pieter-Christiaan d'Orange-Nassau, le grand duc Guillaume et la grande duchesse Stéphanie de Luxembourg, le comte et la comtesse Lukas Blucher von Wahlstatt - Personnalités royales lors de la cérémonie du bicentenaire de la bataille de Waterloo à Bruxelles. Le 17 juin 2015
La suite après la publicité

Un précieux morceau d'histoire de France a disparu, volé ! Un ou des malfaiteurs ont dérobé à l'épouse du prince Napoléon, une bague montée à partir du diadème de l'impératrice Eugénie, l'épouse de Napoléon III. Le bijou est estimé à plus d'un million d'euros.

L'info est signée Le Parisien : Le site révèle que la femme de Jean-Christophe Napoléon Bonaparte, descendant de l'empereur Napoléon III (mort en janvier 1873), a été victime d'un vol ce lundi 1er avril. Une ou plusieurs personnes sont parvenus à s'introduire dans sa voiture, garée rue Dauphine dans le 6e arrondissement, et y ont dérobé un cartable.

Plusieurs cartes bancaires, des papiers d'identité, un ordinateur et enfin la fameuse bague s'y trouvaient.

Le bijou, un diamant de 40 carats, a été conçu à partir du diadème de l'impératrice Eugénie, l'épouse de Napoléon III. Le troisième district de la police judiciaire mène une enquête préliminaire. La bague pourrait avoir pris la direction de la Belgique, où le recel n'est passible que d'une simple amende. Le Parisien souligne que les auteurs du vol à main armée subie par Kim Kardashian en octobre 2016 ont fait plusieurs allers-retours entre la région parisienne et la ville d'Anvers, où exercent de prestigieux diamantaires...

Jean-Christophe Napoléon Bonaparte réside à Londres et travaille pour fond d'investissement. Il ne fait que de rares interviews et apparitions publiques officielles. La dernière remonte à juin 2015. Jean-Christophe Napoléon Bonaparte avait célébré le bicentenaire de la bataille de Waterloo avec le roi Alexander des Pays-Bas, le roi Philippe de Belgique et son épouse, la reine Mathilde.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
People France Police Justice
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Vingt jours à saigner et à vomir" : Un joueur du PSG victime d'un virus qui l'a terrassé et lui a fait perdre 8 kilos
"Vingt jours à saigner et à vomir" : Un joueur du PSG victime d'un virus qui l'a terrassé et lui a fait perdre 8 kilos
19 mars 2024
Meurtre de James Bulger à 2 ans : son tueur, 10 ans à l'époque, prêt à sortir de prison ? "C'est un bombe à retardement" play_circle
Meurtre de James Bulger à 2 ans : son tueur, 10 ans à l'époque, prêt à sortir de prison ? "C'est un bombe à retardement"
14 novembre 2023
Les articles similaires
Disparition d'Emile : Plus de 50 000 photos trouvées et décortiquées par les militaires, enfin un début de réponse ?
Disparition d'Emile : Plus de 50 000 photos trouvées et décortiquées par les militaires, enfin un début de réponse ?
6 janvier 2024
Disparition de Lina, 15 ans : un homme ne "répond pas de manière aisée", sa voiture et sa maison passées au crible
Disparition de Lina, 15 ans : un homme ne "répond pas de manière aisée", sa voiture et sa maison passées au crible
14 novembre 2023
Dernières actualités
Dernières news