Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU

Hier, mardi 10 avril, W9 dévoilait le troisième épisode de La Belle et ses princes presque charmants. Encore une fois, le succès était au rendez-vous pour la chaîne ! Après un démarrage plus que réussi avec 1,1 million de téléspectateurs (5% du public), hier, vous étiez 1,2 million de curieux (4%) devant vos écrans. Apparemment, Marine et ses prétendants ont su vous séduire...

Vous avez raté le troisième épisode de La Belle et ses princes presque charmants? La suite est faite pour vous.

"Je vais prendre mon fouet et les taper sur leurs fesses"

W9 nous avait laissés sur notre faim en faisant arriver les nouveaux prétendants à la fin du second épisode, diffusé la semaine dernière. Une venue qui va littéralement chambouler l'esprit de la jolie blonde de Montpellier. Et si Marine semble agréablement surprise, elle est loin de se douter que la cohabitation entre les anciens et les nouveaux prétendants ne va pas être simple.

"Je vais prendre mon fouet et les taper sur leurs fesses", lance le déjà culte Luc. Visiblement, le jeune homme n'est pas contre l'idée de défier les nouveaux arrivants. Quant à Marine, elle se réjouit de voir défiler les nouveaux bellâtres et elle est ravie que tous ses prétendants se disputent pour elle. "Kékés" par-ci, "kékés" par-là, nouveaux et anciens princes "presque charmants" n'hésitent pas à se tacler et semblent n'avoir qu'un seul et unique mot à la bouche.

"Si on m'attaque, je me défends", déclare Ludovic. Pour le candidat, l'arrivée des nouveaux est une pilule difficile à avaler. En effet, depuis qu'il a vu sa belle en bikini dans le premier épisode, il semble penser qu'elle est devenue sa petite amie et a du mal à la partager. Attention, un conseil à retenir : ne jamais se mettre en maillot de bain devant Ludovic !

Tour de magie et strip-tease...

Marine - qui serait d'après magazine Closer l'ex de Florent de Qui veut épouser mon fils ? -, elle, a déjà ses chouchous parmi les nouveaux. En effet, la belle blonde est très intriguée par Marc, bad boy tatoué. Les beaux gosses ont fait des efforts, en n'arrivant pas les mains vides. En effet, ils offrent de nombreux cadeaux à Marine : huile de massage, vibromasseur... Fini les tours de magie, les poèmes et tout le romantisme dont avaient fait preuve les premiers venus !

Mais Luc n'a pas dit son dernier mot... En effet, il offre un nouveau tour de magie à sa belle. Avec un ballon en guise de boule de cristal, il devine la carte choisie par Marine et fait même apparaître une bouteille de champagne lorsqu'il éclate le ballon. Marine est bouche bée. Bouleversée par le tour de magie, la belle blonde ne sait plus quoi dire. Dur dur pour les autres de passer après !

Sandro n'a peur de rien et se lance dans un strip-tease. Drôle de cadeau ! Ludovic est sous le choc. Il décide de prendre Marine à part et lui confie : "T'étais les quatre fers en l'air, on a vu ton cul !" Charmant ! Marine n'en revient pas. Apparemment, Ludovic a du mal à comprendre que la belle n'est pas en couple avec lui.

Danse country, rodéo, les prétendants ne sont pas au bout de leurs peines pour séduire Marine. À la fin, Benjamin remporte un bisou de Marine et même un rendez-vous en tête à tête avec elle.

Après la réflexion, l'heure est aux éliminations... Parmi les nouveaux, Florian et Yoann quittent l'aventure. Chez les premiers prétendants, David et Mickael font aussi leurs adieux à Marine.

Pour ceux qui auraient raté l'émission, ne manquez pas la rediffusion sur M6, jeudi en seconde partie de soirée.


Chloé Breen

Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Zahia Dehar : La bombe, toujours en vacances, se dore la pilule en maillot

    01/09 Zahia Dehar : La bombe, toujours en vacances, se dore la pilule en maillot

  • 01/09 TPMP - Enora Malagré : ''J'ai décidé d'arrêter l'After de Nouvelle Star !''

  • 01/09 TPMP : Gérard Louvin officialise son départ de l'émission de Cyril Hanouna

  • 01/09 Mort de Philippine de Rothschild : Les obsèques d'une grande dame tant aimée...

  • 01/09 Leïla Bekhti, actrice et femme aux anges : Sa déclaration d'amour à sa famille

  • 01/09 Le Zap People du 1er septembre : Top 5 de ce qu'il ne fallait pas rater

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS