Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La bombe Nicky Minaj, le taulard Lil Wayne et Tyga : entre Sin City et Roger Rabbit dans un clip... réservé aux adultes !

16 photos
Lancer le diaporama
Le supergroupe Young Money Entertainment, avec Lil Wayne et Nicki Minaj pour têtes d'affiche, dévoile un clip inspiré de Sin City pour son quatrième single, Roger That .

Après avoir pris d'assaut, en bande et en balançant des mots bariolés en pop-up, une Rolls Phantom pour Every Girl (à revoir ci-dessus), puis signé un nouveau clip délirant pour Bedrock, titre qui a filé directement en deuxième position des charts mainstream américain, Young Money Entertainement récidive avec Roger That.

Tandis que Lil Wayne a finalement dû se résoudre à aller en prison pour payer son dû, le supergroupe hip hop qu'il a impulsé continue à se signaler avec les extraits de son album collectif We are young money.

Baptisé d'après le nom du label (une division Universal) dont Lil Wayne est le président-fondateur et via lequel il a publié ses albums Tha Carter III et Rebirth, mais aussi les albums de l'excellent Drake (l'EP So far gone et l'album Thank me later dont on vient de découvrir le clip intense de Find your love), Young Money Entertainement enchaîne avec ce quatrième (en incluant Steady Mobbin) single, aussi dévastateur que ses prédécesseurs.

Le morceau rappé par Lil Wayne, la nouvelle petite bombe du rap US Nicki Minaj et Tyga se dote d'un clip inspiré par les comics, dans une veine qui évoque Sin City et d'après un scénario supposé proche d'un Qui veut la peau de Roger Rabbit ?... pour les grands. Reçu ?

G.J.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel