Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique, La vérité sur le clash Adeline / Farid : "A la violence verbale, s'est ajoutée la violence physique" !

La violente altercation entre Farid et Adeline n'a pas fini de faire parler. Mardi dernier, dans la soirée, le boxeur et le comédienne se sont disputés, initialement pour une histoire de vaisselle à faire. En raison d'une ambiance électrique et d'une tension palpable - même pour les téléspectateurs - leur discorde dégénère très vite en "attaque au Paic Citron" (images montrées lors du dernier prime mais pas dans leur intégralité - revoir vidéo).

Le lendemain, le mercredi, Adeline a le bras droit en écharpe tandis que Farid a décidé de quitter provisoirement le jeu pour "prendre du recul". Y a-t-il un lien entre cette blessure et leur dispute ? Jusque là, rien n'est ébruité...
Vendredi soir, peu avant le prime, nous apprenons qu'en raison de leur attitude, ils sont tous les deux mis en quarantaine et privés de prime : c'est aux autres fermiers de décider de leur réintégration possible. Soit les deux reviennent, soit aucun. A la fin de l'émission, nous apprenons que les fermiers ont décidé, à la majorité, de voir les deux fermiers revenir mais les animateurs nous apprennent qu'ils ne pourront plus jamais accéder au poste de chef dans la ferme : Adeline est donc destituée au profit de Hermine de Clermont-Tonnerre (qui a été sauvée alors que Jeane a été éliminée).

Plusieurs jours après ce gros clash, les tensions sont superficiellement apaisées entre eux, et la production a enfin décidé de communiquer sur le sujet, confirmant qu'il y a bien un lien entre la blessure d'Adeline... et cette dispute, ce que nous laissions entendre depuis le début !

Dans le Parisien de ce jour, la société de production Endemol explique : "Après la scène de la vaisselle, le ton est monté de plus en plus fort. A la violence verbale s'est ajoutée la violence physique. Nous n'avons pas voulu montrer cette violence à l'antenne, mais au cours de cette altercation, Adeline s'est fait mal. Elle a subit une élongation musculaire d'un bras, qui doit être immobilisé une semaine. [...] Si l'un avait frappé l'autre, il aurait été exclu tout de suite".

Rien de très violent, donc ? Toutefois, nous apprenons dans le même journal, qu'après une demie-journée en dehors de la Ferme, Farid est revenu... et la dispute a recommencé avec Adeline : nouvelle exclusion... jusqu'à jeudi (où on l'a vu revenir dans la ferme), puis mise à l'écart lors du prime. Si des éclaircissements ont été apportés, la teneur et l'ampleur du clash sont encore confidentiels puisque tout n'a pas été montré... pour préserver l'image et la réputation de ces célébrités ?

De plus, nous apprenons que la production aurait menacé les deux fauteurs de trouble d'une exclusion définitive en cas de récidive. Oui, sauf que... Adeline a quitter la Ferme, mais pas l'Afrique du Sud !

Après Célyne qui a annoncé en larmes son départ en raison des mauvaises conditions de vie (piqures de tiques, fièvre et fatigue intense - voir vidéo), c'est au tour d'Adeline d'être mal en point. Malade, physiquement fatiguée et désormais moralement à bout, la comédienne de Sous le soleil devrait être rapatriée sur Paris d'ici demain.

En raison de ces deux départs complètement imprévus (la joie des émission de real TV !), la production va devoir pallier ce manque. Ainsi, deux nouvelle célébrités devraient arriver dans la Ferme pour compenser l'absence des deux jolies fermières... Mais qui ?

Et actuellement, que se passe-t-il dans la Ferme ?

Si ni Célyne (déjà partie) et Adeline n'apparaissent actuellement dans la Ferme, quelques petits désaccord ont quand même eu lieu et ce, malgré la volonté de la nouvelle chef Hermine d'apaiser toutes les tensions et d'arrêter les clans (voir vidéo). Hier soir, Francky Vincent s'est rebellé contre le manque de respect émanant notamment de David Charvet : aucun respect du droit d'aînesse ! Inadmissible pour le zoukeur (voir vidéo) ! Quant à la tendance de David de jouer "l'inspecteur des travaux finis", Francky en a ras les maracas : il suffit ! Mais voyons Francky, il est peut-être nécessaire d'avoir quelqu'un comme cela dans la maisonnée (bien que David ne soit plus chef puisqu'il a été destitué au profit de Francky, quand même !) quand on voit l'attitude du Vendetta.

Ce matin, Mickaël s'est activé en faisant la vaisselle (la seule chose qu'il accepte de faire) et en ramassant les bouses (corvée qu'il a partagée avec Farid, pusiqu'il ont été élus pires fermiers), mais peu après... Vendetta s'est recouché ! Intolérable pour le sexy Olivier le ranger, qui constate l'absence du petit jeune et qui décide d'aller le réveiller... ce qui ne plaît pas au "beau gosse" ! Le sexy Olivier (qui fait l'unanimité chez les femmes de la rédac') ne tarde pas à le recadrer !

 

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel