Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez le gros clash entre Adeline et Farid, un blessé grave et un départ précipité à déplorer...

Résumé des épisodes précédents : Nous avons appris l'identité des trois nominés, qui sont Hermine de Clermont-Tonnerre, Francky Vincent et Jeane Manson. La nomination de Hermine pose problème, puisque Christophe Guillarmé (chef depuis vendredi dernier) est convaincu que les chefs (autres que lui) l'ont nominée non pas pour la voir devenir potentiellement chef en cas de repêchage du public, mais simplement pour la virer. Guillarmé se sent trahi par les autres chefs et Hermine ressent de même. Il y a de quoi : Adeline avait promis au début du jeu ne jamais vouloir nominer son amie Hermine... Parallèlement, Surya a eu le coeur brisé en comprenant que les sentiments qu'elle éprouve pour Olivier, le sexy ranger, ne sont pas réciproques : dur... Quant au trouble-fête Mickaël, il a décidé d'arrêter les gentillesses et de redevenir "Vendetta le sale gosse". Un comportement qui a agacé tout le monde... même Olivier ! Ce dernier s'est d'ailleurs manifesté, il y a quelques heures, en traitant le Vendetta, qui refuse d'effectuer les tâches ingrates, de "branleur". Quand il parle comme ça... qu'est-ce qu'il est sexy, ce ranger ! Autre nouveauté : un gnou est arrivé.

Quotidienne du 17 février 2010 qui revient essentiellement sur la journée d'hier.

Panique à Zulu Nyala !

Le mardi matin commence mal : les guépards se sont échappés de leur enclos... et chassent le petit gnou ! Surya, première fermière levée, crie à l'aide : tous les fermiers (enfin, "tous"... Greg, Adeline, Francky) viennent l'aider à ré-enfermer ces vilains chatons. Mais dans la hutte d'interview, Francky avoue que, bien qu'il soit courageux... il n'est pas très téméraire ! Songeant au pire (les guépards restent des animaux sauvages... et carnivores !) il a pensé à sa famille - à son fils de 4 ans et demi particulièrement - et a gardé ses distances : quel homme viril ! Heureusement, rapidement, Adeline, Surya et Greg maîtrisent le guépard fugitif.
Après coup, le sexy ranger arrive et Surya annonce fièrement "c'est moi qui ai tout vu, qui ai tout fait" : oui, Surya, c'est bien... mais Olivier ne VEUT TOUJOURS PAS DE TOI !
Rapidement, Olivier comprend ce qu'il s'est passé : la porte de l'enclos était mal fermée. Malgré cette erreur, il félicite toutefois les fermiers d'avoir su gérer la crise mais cette attaque signe quand même le départ des guépards. Et pour cause, ils ont blessé le petit gnou (il a perdu une corne et a plusieurs vilaines éraflures), ce qui a nécessité l'intervention d'un vétérinaire. Greg, Adeline, Surya et Francky (le lâche) sont touchés et assistent à toute l'opération : Olivier leur assure qu'ils ont sauvé la vie de ce petit gnou.

C'est l'heure du marché ! Les people en sont dépaysés autant par les fruits que par la chaleur écrasante (50°C !). Mais pour Kelly, le meilleur n'est pas le fruit, c'est le chocolat mais... "on peut pas faire pousser du chocolat ici". Maline, la Kelly !

Adeline mène la stratégie pour... nominer Jeane !

Le Farid a un rapport particulier avec Vendetta... et avec les vaches : "Allez ma chérie, t'es la meilleure... C'est ça, j'te fais du bien, hein ma princesse". Euh... Voilà qui pourrait porter à confusion. C'est un discours très étrange... Mais à y réfléchir : mieux vaut entendre des discours "bizarres" qu'un clash ! En effet, une dispute incompréhensible éclate entre Adeline et Jeane pour une histoire de préparation de haricots. Très étranges ces célébrités... Dans la hutte, Jeane confirme qu'il y a bien quelques frictions avec Adeline. Cette dernière s'estime "insultée" et la rhabille pour l'hiver auprès de tout le monde : mais prendre Jeane pour une cible n'est-elle pas une façon de s'attaquer... à l'un des alliés de Mickaël Vendetta ?! Etrange qu'Adeline refasse la réputation de Jeane... à quelques heures des nominations (rappelons qu'il s'agit de la journée d'hier). Essaierait-elle d'évincer subtilement Jeane "qui n'est pas heureuse ici" selon elle ? Résultat, ça marche, puisque nous avons appris hier soir que Jeane était nominée aux côtés de Francky et Hermine.

Carnaval des embrouilles

Les people ont fêté Mardi Gras avec les déguisements prêtés par la production : fichtre qu'ils sont ridicules... C'est pendant la soirée Carnaval qu'ils ont appris les nominations (suivies hier dans la quotidienne) qui ont jeté un froid. Et pour cause, Francky a promis à son fils de 4 ans et demi de gagner cette ferme et fait donc tout pour. Le voilà donc qui arbore un t-shirt mégalo "Votez pour Francky" !
Mais ces annonces ne sont pas le pire... Une nuit orageuse s'annonce et on ne parle pas là que de la pluie et du tonnerre ! Un gros clash éclate entre Farid et Adeline. Tout est parti d'une histoire de vaisselle, qui est probablement l'arbre qui cache la forêt. Farid, un homme sanguin, estime qu'Adeline n'a pas à intervenir quand il parle... Ce qu'elle a effectivement fait quand il a prétexté que ce n'était pas à lui de faire la vaisselle. Ou alors... il y a eu un épisode que l'on n'a pas suivi et qui a fait dégénérer cette conversation en clash. Quoiqu'il en soit, certaines scènes sont coupées et on ignore tout ce qui s'est dit... (voir vidéo)

Coup de théâtre : un départ !

On apprend enfin qu'une heure après ce clash, Farid a quitté la ferme ! Il le confirme dans un message vidéo diffusé à la fin de la quotidienne : il préfère quitter provisoirement la Ferme pour prendre du recul... et ne sait pas encore s'il ré-intégrera les lieux !

Alors ça... ce n'est pas Hakuna Matata du tout.

NB : Bonnes audiences pour la quotidienne de lundi et mardi auprès des ménagères (la cible !) - 3,2 millions lundi et 3,25 millions mardi dont 34% sur les femmes de moins de 50 ans, record d'audience pour cette quotidienne.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel