La Ferme Célébrités en Afrique : regardez Surya Bonaly se prendre une veste par... Olivier le ranger !
Publié le 15 février 2010 à 14:26
Par Joachim O.
Adeline Blondieau, fermière en chef, et Olivier le ranger font le point sur la nouvelle organisation des tâches de la ferme. Adeline Blondieau, fermière en chef, et Olivier le ranger font le point sur la nouvelle organisation des tâches de la ferme.
Adeline Blondieau, fermière en chef, et Olivier le ranger font le point sur la nouvelle organisation des tâches de la ferme.
Adeline prépare de bons sablés pour les fermiers... Une vraie chef !
La suite après la publicité

Après une soirée passée sous le signe de l'amour et du speed dating pour nos quatorze fermiers toujours en compétition, retour à la réalité... Eh oui, la St-Valentin ne dure qu'une journée, et il faut retourner au travail pour nos célébrités !

Après les traditionnelles tâches de la matinée (de la traite des vaches à l'entretien des parties communes, le biberon donné aux bébés nyalas et à Sophie la girafe, etc.), nos fermiers profitent d'un temps de repos pour investir la cuisine et se mettre aux fourneaux. Adeline Blondieau - pas franchement ravie d'avoir passé une partie de la soirée avec Mickaël Vendetta ! -, Claudette Dion et Kelly Bochenko préparent des sablés faits maison... pendant que Jeane Manson improvise un cours de yoga pour détendre les esprits, qui s'échauffaient la semaine précédente.

Il faut dire que les tensions se sont apaisées dans la Ferme Célébrités, ces dernières 48 heures. Mickaël Vendetta a présenté ses excuses à Grégory Basso, Adeline Blondieau et David Charvet, l'enfant terrible de Zulu Nyala a décidé de la mettre en veilleuse pour sauver sa place au sein de la ferme... Et ça marche ! La paix a presque fait son retour, laissant place à un doux parfum d'amour... enfin presque !

A la mi-journée, alors qu'Adeline joue les pâtissières dans la cuisine, elle reçoit la visite d'Olivier le ranger qui prend la température suite au remaniement des groupes de fermiers, ce week-end. Une discussion à laquelle Surya, désespérément amoureuse d'Olivier, se mêle discrètement...

Le ton finit par monter entre Adeline et la très studieuse championne de patinage artistique : cette dernière n'apprécie pas certaines tâches qu'on lui ordonne de faire. L'occasion pour Olivier le ranger, qui a eu écho des sentiments que lui porte Surya, de confirmer qu'elle ne l'intéresse pas.

"Cette porte-là, merci de l'avoir ouverte, mais je n'y passerai pas. (...) Désolé de lui faire de la peine", rétorque Olivier à Claudette qui évoquait "la porte qu'elle avait ouverte" en lui révélant le faible que Surya avait pour lui.

Et c'est à Adeline que l'on doit le meilleur résumé de cette situation : "C'est la St-Valentin de la loose", conclut-elle... Merci Adeline !

Mais le pire est sans doute que la principale intéressée... n'est toujours pas au courant de la veste qu'elle vient de prendre. Aïe ! Regardez...

JO

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Grégory Basso
Grégory Basso
Grégory Basso et ses affaires de vol et trafic de drogue : "J'ai été jeune et con, il y a prescription"
19 mars 2021 à 22:39
Gregory Basso (Greg le millionnaire) a tout plaqué : sa nouvelle vie loin des caméras
20 octobre 2020 à 17:35
Tous les articles
Mots clés
Vidéos TF1 La ferme célébrités Télé People France Émission télé Télé réalité Top news
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news