Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Après l'énorme clash, Adeline a le bras en écharpe... alors que Farid serait de retour !

Résumé des épisodes précédents : Coup de tonnerre dans la Ferme hier dans la quotidienne. Nous avons appris que dans la soirée de mardi à mercredi, un énorme clash a éclaté entre Adeline (chef) et Farid, allié de Mickaël Vendetta. Une énorme dispute qui a été "coupée" à plusieurs reprises par la production (pour nous cacher quelque chose ?) et qui a poussé Farid à prendre une lourde décision : quitter la ferme. Le champion de boxe a annoncé avoir besoin de prendre du recul et a déclaré ne pas savoir encore s'il réintegrera les lieux. Que s'est-il passé avec Adeline pour obliger une telle décision ? Nous l'ignorons pour l'instant mais voilà de quoi relancer l'intérêt autour de l'émission qui cartonne dans les quotidiennes... mais qui déçoit plus lors des primes.

Depuis le départ de Farid, l'ambiance est (trop) calme. Mickaël Vendetta sombre dans une déprime et se referme sur lui-même : il ne parle plus à personne et ne quitte pas ses lunettes de soleil, même la nuit (la lune est agressive à Zulu Nyala...). Il erre... seul... préférant la compagnie des vaches. Son "grand frère" est parti et le voilà donc esseulé. Les autres, eux, ne changent pas leurs habitudes : une partie de quiz entre amis, une partie de Dessiné, c'est gagné, puis dodo pour les fermiers. Pas de heurts, pas de cris : rien. Pendant le dîner, on aperçoit toutefois Adeline (sur le flux live de tf1.fr) avec... le bras droit en écharpe (voir photos) !

Ce matin, les fermiers oeuvrent comme d'habitude : on nourrit les biberons, on ramasse les crottes... Une routine désarmante s'installe, c'est pourquoi Hermine (une des trois nominés aux côtés de Jeane et Francky) décide de pimenter tout ça en déguisant les fermiers : un boa, une toge façon césar... Et hop ! Voilà qui égaye les tâches quotidiennes !

Pendant ce temps là, certains s'évertuent à vouloir absolument chanter : c'est le cas de Jeane (qui fredonne à tout va) et Francky qui se gratte... la guitare régulièrement. En duo, ils se décident à commettre l'irréparable : reprendre (encore) Let it be. Mais pourquoi ? Pourquoi ? Avouons-le, c'est beaucoup moins mauvais que la dernière fois, mais tout de même... Pourquoi ?

Le moment du déjeuner arrive et... tiens ! Adeline, discrète dans les vidéos et les vignettes du site officiel, apparaît toujours avec le bras en écharpe. Parallèlement, nous pouvons vous annoncer que Farid serait revenu dans la Ferme ! Pour le moment aucune vignette ni vidéo sur le site TF1.fr. Après le clash de mardi soir avec Adeline, Farid s'est donc absenté plusieurs heures (presque une journée entière donc ?) pour "prendre du recul"... et bizarrement, voilà Adeline est blessée. Y aurait-il un lien de cause à effet ?

Nous avons quelques précisions là-dessus : dans la version "officielle" que les célébrités ont confiée à leurs proches au téléphone (ils peuvent passer un à deux coups de fil, personnel ou professionnel, jusqu'au mercredi soir), Adeline se serait blessée... avec les animaux. Elle qui a été pourtant si adroite dans la capture des guépards se serait donc blessée avec un autre animal ?

Espérons que Benji nous en dira plus sur cette curieuse coïncidence dans la quotidienne de ce soir... Verra t-on le retour de Farid ce soir ou demain ? La prod fait monter la tension...
C'est une décision intelligente de nous montrer moins de choses sur le "live" de TF1.fr et de garder des "biscuits" pour les quotidiennes. En revanche, on perd un peu le fil chronologique ! Les premières images d'Adeline avec son bras en écharpe sont de 19h11 mercredi soir, et l'engueulade est de mardi soir... La Ferme Célébrités en Afrique va devenir un décryptage permanent, on reste sur le coup !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel