Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Les embrouilles reprennent, Greg/David/Vendetta règnent... Karine et Hermine sont nominées !

Amis fermiers à vos postes... Ce que vous devez absolument savoir avant de regarder La Ferme Célébrités en Afrique : Depuis le départ de Miss Dominique vendredi dernier, à l'occasion d'un prime explosif, tous les habitants de Zulu Nyala semblent avoir été touchés par la flèche de Cupidus (ami de Cupidon spécialisé dans l'amitié intéressée !)...
En effet, Vendetta tente une approche avec Tati Danielle, alias Claudette (serait-ce l'effet Céline Dion ?), Greg pleure toutes les larmes de son corps afin de reconquérir le coeur de son ami David "Charavet" et fait même une déclaration à... Vendetta ! Décidément, c'est le monde à l'envers ! Mais tout cet amour (ou plutôt stratégie !) ne pouvait durer plus longtemps... A Zulu Nyala, l'orage gronde de nouveau, tout va (re)péter !
En effet, alors qu'Hermine et Claudette trouvaient que Karine "minaudait trop", cette dernière est finalement devenue leur alliée. Et les trois nouvelles copines n'hésitent pas à casser du sucre sur le dos du pauvre Greg Basso. Ce qui n'est pas sans déplaire à son premier fan, Vendetta. Dans l'annonce de la quotidienne, le Roi des Blaireaux et son nouvel ami David tentent alors de récupérer la soeur d'Anthony Dupray. Les camps se forment de nouveau, Greg, Vendetta et David sont copains comme cochons, on vous avait prévenus... Les embrouilles s'apprêtent à faire leur retour !

Quotidienne du 9 mars 2010 (qui revient sur la journée du 8 mars 2010, journée de la femme) : Nos quatre chefs - Greg, Claudette, Christophe et Francky - ont tranché, c'est Surya qui est la première nominée de la semaine. Qui seront donc les deux autres fermiers qui la rejoindront sur le banc des nominés... Patience, réponse en fin d'émission !

Pour le moment, l'heure est à la journée de la femme. Les fermières vont s'affronter pour le voyage à Cape Town. Et pour cela, elles sont prêtes à tout ! Les filles ont le droit à un petit safari en compagnie du beau Olivier le ranger. Pour l'occasion, Kelly a opté pour sa plus belle tenue de camouflage (qui n'est ni belle, ni camouflage !). Après les buffles, Olivier confie ses connaissances sur les zèbres ou "petits chevaux en pyjama" comme il les appellent. Mais après la leçon, l'aventure... Nos fermières sont attaquées par un éléphant qui charge la voiture. Kelly et Surya sont terrifiées, heureusement le beau ranger est là. Et lui, bien sûr, il n'a pas eu peur !

Pendant ce temps à Zulu Nyala, les hommes s'occupent de La Ferme. David tue les mouches avec sa tapette, Greg et Francky s'occupent des vaches comme des chefs et Vendetta... cherche une pelle ! Si l'ex-faux millionnaire se débrouille plutôt bien, il avoue avoir besoin d'une femme dans sa vie ! Francky, lui, ne peut s'empêcher de faire des blagues machos. Et lorsque les fermières rentrent au bercail, Claudette n'arrête pas de "grogner", elle ne supporte pas l'état dans lequel les hommes ont laissé La Ferme.

Après les hommes, c'est au tour des femmes de s'affronter pour le voyage à Cape Town. Tir de boule dans la cuvette maudite, parcours guidé par GPS humain et bien entendu l'éternel plantage de clous... c'est finalement Hermine qui en ressort gagnante ! Bravo Princesse ! Grâce à l'épreuve des questions (ou Kelly a besoin de Surya pour lui souffler les réponses !) c'est Karine qui l'emporte haut la main. Les deux filles rejoignent donc Greg et Christophe en finale...

Olivier répartit les tâches et n'hésite pas à faire remarquer à Kelly un certain relâchement au niveau du ménage et conseille à Vendetta d'apprendre une recette de cuisine au côté de Claudette. Mickaël est ravi de "cuisinier", comme il dit si bien ! A la surprise générale (même Sophie ou Raffy ne s'en remettent pas), Claudette et Vendetta arrivent à se supporter. Mais très vite, Vendetta redevient Vendetta et s'empresse de faire le tour de La Ferme en rollers. Claudette ne désespère pas. La patience est d'or !

Francky, toujours toute en délicatesse, reproche à Surya d'avoir pris 6 kilos "quand t'es arrivée t'étais toute mince, maintenant t'es énorme". La championne est très vexée et peut compter sur Kelly pour la soutenir ! Pas vraiment sympa en cette journée de la femme ! Francky voulait faire de l'humour, c'est raté. Et Surya n'a pas fini d'en prendre pour son grade. L'heure est aux nominations et les chefs décident de nominer cette dernière. Surya est dépitée.

Les stratégies reprennent de plus belle... Greg et Vendetta demandent à Kelly et Surya de nominer Hermine et Velvet afin d'être sûres que Surya soit sauvée. Ainsi, ni David ni Vendetta ne seront nominés... Espérons que les filles seront assez malignes pour se rendre compte du vice des trois petits cochons. Vendetta tâte le terrain avec Karine... Apparemment, cette dernière compte le nominer. Encore une trahison - Miss Dominique l'avait précédemment trahi ! Un coup dur pour Mickaël !

Pendant que les habitants de Zulu Nyala s'offrent une soirée hippie, David et Vendetta tentent de récupérer Karine dans leur camp. Mais la brunette s'empresse de tout répéter à Hermine. Celle-ci est choquée de la naïveté de Surya... Les embrouilles recommencent, dommage pour cette soirée "Peace & Love" !

Qui sont donc les nominés ?
Kelly suit les conseils de ses nouveaux gourous- Greg, Vendetta et David - et choisit Hermine et Karine. Surya aussi... Apparemment, la princesse avait raison, la championne est vraiment trop naïve. Hermine et Karine votent contre Vendetta et David. Trahison ! Les nominés sont donc : Surya, Hermine et Karine !

Si Surya sort vendredi prochain, elle n'aura plus qu'à... s'en mordre les doigts !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel