Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez David entouré de jolies blondes sur la plage pendant que Vendetta... se prend pour Brice de Nice !

Rien ne vas plus à Zulu Nyala... Enfin comme toujours ! : Depuis leur arrivée dans La Ferme Célébrités en Afrique, nos deux invités Francky Vincent et Kelly Bochenko sèment la zizanie. Seraient-ils de retour dans ce but précis ? En tout cas, cela fonctionne à merveille. En effet, soutenu par son mentor Francky, Vendetta est redevenu Provocator et ne s'arrête plus. Si Greg Basso et David Charvet pensaient retrouver une alliée en la personne de Miss Paris, ils se sont complètement trompés.
En effet, depuis son retour Kelly a littéralement changé : ce n'est plus la même personne ! En découvrant quelques images de Tic et Tac après sa sortie, Kelly a pu se rendre compte à quel point ils s'étaient tous les deux moqué d'elle et l'avait ainsi utilisée depuis le début. Déçue et choquée, Kelly est bien décidée à se faire entendre. Et si David continue à nier tout en bloc, Kelly s'en moque et décide même de rallier son ancienne copineSurya à sa cause. Mais, membre de la DGS Team, la sportive n'a pas envie d'entendre l'avis de Kelly. Ou peut-être que Surya est encore plus manipulatrice que les manipulateurs et se sert tout simplement d'eux pour rester jusqu'au bout ! Décidément, on ne sait même plus à qui faire confiance dans cette "Ferme des faux-culs" !
Les clashes reprennent de plus belle à Zulu Nyala ! Toute la journée, Kelly et Francky se sont amusés à casser du sucre sur le dos de la DGS Team. De son côté, Vendetta n'a pas hésité à confier à Greg qu'il y a plus de 99% de chances qu'il parte mardi. Si le public avait voté que Vendetta n'était pas assez Provocator, il risque d'être gâté cette semaine ! Greg et David, eux, jouent la carte de l'ignorance et ont même refusé un entretien avec Francky et Kelly, au cours duquel ils auraient appris ce que pense le public d'eux à l'extérieur. Quant à Vendetta, pour lui, à l'extérieur tout roule... Mais jusqu'à quand ? Et qui sera donc le candidat à quitter l'aventure mardi soir et prendra ainsi l'avion au côté de Francky et Kelly, qui repartiront en même temps ? Il risque d'y avoir de l'ambiance...

Quotidienne du 5 avril 2010 (qui revient sur la journée d'hier) : Pendant que la DGS Team s'active dès l'aube, le Vendetta Crew préfère profiter d'une longue nuit de sommeil. Francky et son poulain sont ravis de se lever au même moment au même endroit. Dès le matin, le ton monte. Alors que David salue Vendetta et Francky, Vendetta s'en prend à lui : "T'es un lampadaire tout le monde sait que t'es un tocard, n'essaie pas de faire le gentil". Voyant que le capital sympathie de Francky est sûrement meilleur que le sien, David tente de l'amadouer. Mais Francky n'est pas dupe. De son côté David affirme qu'il aimerait faire la paix avec les deux acolytes afin d'atténuer les guerres de clans dans La Ferme.

Kelly est en forme !
Kelly a perdu tous ses repères dans Zulu Nyala. Mais elle ne perd pas le nord... Dès le matin, elle tente de mettre Surya de son côté : "Vendetta n'est pas méchant, c'est un provocateur mais il est gentil". Elle essaie d'ouvrir les yeux de Surya mais en vain. La sportive explique en hutte d'interview qu'elle est un peu perdue : "Malheureusement j'suis aveugle mais pour l'instant ça a l'air de m'aller. Ce n'est pas quatre cinq jours qui restent qui vont changer. Je reste comme ça" ! Et si elle veut continuer à rester les yeux fermés, Kelly s'en moque : "C'est encore mon amie" !

Francky se braque...
Pour Vendetta, Surya est encore plus manipulatrice que Tic et Tac, elle les utilise. Trop content du retour de Francky il avoue : "Je peux encore plus les provoquer parce qu'il est derrière ça m'évite de parler aux autruches". Alors que David et Greg préparent à manger et ne veulent pas cuisiner pour Vendetta, ils proposent une part de poulet à Francky. Mais le chanteur ne veut pas rentrer dans leur jeu "Je ne suis pas un gamin, je ne veux pas de tes excuses" ! Pour Greg en revanche, c'est "deux clowns. Deux cas irrécupérables. A 54 ans, Francky devrait avoir honte. Il doit être aigri parce qu'il était persuadé d'être plus populaire que David" !

Après Brice de Nice, Vendetta de Zulu Nyala !
Pour oublier les tensions, les fermiers se rendent à la plage pour faire un peu de surf avec le beau ranger. Olivier leur donne quelques leçons. Si Monsieur Mouche n'arrive pas à tenir sur sa planche, Francky, lui, boit carrément la tasse. Pour Mickaël en revanche, ça farte ! Après Brice de Nice, faites de la place pour Vendetta de Zulu Nyala ! Kelly ne veut même pas essayer car elle affirme avoir "deux mains gauches". Surya, elle, se débrouille comme un petit chef. David ne veut pas essayer, apparemment les vagues ne sont pas assez grandes pour en faire aujourd'hui. Vendetta ne s'arrête plus de le suivre pour le chercher. Très vite, Vendetta retrouve quelques fans d'Alerte à Malibu. Et lorsque de nombreuses jolies blondes prennent la pose au côté de David, Vendetta ne dit plus mot.
Pendant ce temps, Greg essaie de faire la paix avec Vendetta... en vain ! Il vient aussitôt tout répetter à son mentor Francky qui lui donne raison "Il n'est pas sincère dans ses excuses" !

Que se passe-t-il à l'extérieur ?
Lors de la répartition des tâches, Vendetta accepte de se mettre de corvée de vaisselle, pendant que la DGS Team s'occupera des animaux. Greg trouve que "parfois Mickaël peut être cool" ! Greg, David et Surya se retrouvent devant le coucher de soleil pour un verre entre amis. Greg commence déjà à être nostalgique mais a quand même hâte de retrouver "sa chérie" !
David et Greg refusent les entretiens avec Francky et Kelly, durant lesquels ils pourraient découvrir ce que pense le public d'eux. Apparemment, Tic et Tac préfèrent rester les yeux fermés. Quant à Vendetta, il sort ravi de son entretien. Kelly et Francky apportent leur soutien au trublion et lui expliquent qu'il n'y a que du bon pour lui dehors !
En revanche, Surya serait vue comme une victime qui se fait manipuler. Pas vraiment le top ! Mais Surya n'est toujours pas décidée à changer d'avis.

La guerre des clans reprend...
Les clans continuent de dîner chacun de son côté. Francky confie à Kelly qu'elle leur est d'une aide précieuse. Vendetta a peur que Kelly fasse de nouveau la girouette : "Quand elle est avec moi je le vois tout de suite qu'elle est intelligente" ! Surya est triste de ne pas dîner avec son amie Kelly qu'elle pense influencée par le Vendetta Crew, quant à Kelly elle affirme que son amie sportive a été vampirisée par David et Greg ! De son côté Vendetta fait part de sa philosophie à son groupe, il veut appliquer la formule : "Tu te la pètes, je te casse" ! Heureusement, il peut compter sur son mentor Francky qui est très heureux de l'avoir rencontré.

Selon Francky, c'est Greg qui sera éliminé demain soir "Parce que quand j'ai été éliminé il était très content". Kelly pense que la victoire se joue entre Surya et Mickaël ce sera donc Greg ou David qui quitteront l'aventure demain soir. Pas sûr... Réponse demain ! En attendant, nos fermiers sont actuellement en train de s'envoyer en l'air en deltaplane !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel