Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : regardez le clash entre Mika et Greg, et Francky Vincent en mode kéké-nombriliste ! (réactualisé)

Réactualisation : Kelly Bochenko est-elle rentrée dans l'unique but de semer la zizanie à Zulu Nyala ? Ce matin, nous vous révélions qu'un clash avait éclaté peu avant midi, impliquant Mickaël, Greg et Kelly... En réalité, il s'agit à l'origine d'une discussion entre ces deux derniers au sujet des propos que Greg et David ont tenus, en l'absence de Kelly et qu'elle a pu découvrir suite à sa sortie du jeu. Pour les Tic et Tac de la ferme, Kelly n'avait aucune influence dans la ferme et n'est autre qu'une girouette sans personnalité... Des propos qui ont remonté Kelly Bochenko, d'ordinaire si douce. Ce matin, Grégory Basso a tenté de discuter avec celle qui fut longtemps l'une de ses alliées à Zulu Nyala... Il reproche à l'ex-Miss Paris de se tourner vers un clan qui a pour leader Mickaël, celui-là même qui, au début de l'aventure, la taquinait sur ses photos de charme publiées dans Entrevue quelques semaines auparavant, poussant le Comité Miss France à la destituer. Mickaël ne voit pas cette discussion d'un très bon oeil, il s'en mêle et provoque un clash d'anthologie... Regardez !

Dimanche 4 avril à 11h25 : Après une journée mouvementée, hier, les quatre finalistes de la Ferme Célébrités ainsi que Francky Vincent et Kelly Bochenko, venus encourager les fermiers, se remettaient peu à peu de leurs émotions : pour les MV - les pro-Vendetta -, la fainéantise est reine, et c'est une sieste dans la chambre des chefs pour tout le monde... Du côté des DSG - David Charvet, Surya Bonaly et Grégory Basso -, on préfère profiter de l'air conditionné de la bulle, située au centre du jardin. Un bon livre à la main, on savoure ces derniers jours dans la ferme... L'un des quatre finalistes sera éliminé dès mardi à l'issue de la quotidienne, mettant un terme à dix semaines d'aventure palpitante et annulant toute chance de voir l'association qu'il représente profiter du bonus de 50 000 euros promis au vainqueur.

Après cette journée harrassante ponctuée de nombreux clashes, c'est soirée ciné pour nos six fermiers... et Moumoutte le mouton qui s'invite à la projection : ils profitent d'un film... Mais pour les MV, pas question de se mêler plus longtemps aux DSG, ils préfèrent encore se priver du plaisir du 7e art pour discuter de tout et de rien. Francky et Mickaël cassent du sucre sur le dos des pacifistes David et Greg... Et comme toujours, ce sont les attaques faciles qui priment : "Greg, c'est un chuchoteur, il chante pas ! Il n'a pas de talent !", lance Mickaël. Francky temporise et tente de trouver une explication à la tension, revenue en puissance depuis le matin-même : "Eux, ils rentrent dans ton jeu, mais moi je ne rentre pas dans le leur, j'ai l'expérience ! (...) Au départ, je croyais que Greg avait un bon fond mais là je constate qu'il est aigri parce qu'il n'a pas réussi vraiment ce qu'il voulait réussir...", justifie-t-il, jouant les psychologues de comptoir (voir vidéo).

Ce matin, réveil aux aurores pour nos fermiers... Et, comme toujours, ce sont encore les mêmes qui mettent la main à la pâte : David et Greg s'occupent de nourrir les marcassins, les nyalas, le girafon et Totor le veau. De son côté, Surya est de corvée de traîte des vaches.

Jetons un oeil à nos MV : sur les coups de 9h00, Mickaël et Francky, rejoints par Kelly Bochenko, sautent du lit pour improviser une nouvelle parodie d'Alerte à Malibu... Maillots rouges de rigueur ! Il faut reconnaître que malgré les tensions et les provocations - la seule chose que sait faire Vendetta qui se sent pousser des ailes en la présence de Francky... -, c'est toujours David, Greg et Surya qui s'occupent des animaux et que les autres ne font... strictement rien !

A noter que Francky Vincent continue de faire son auto-promo et de se la jouer kéké-nombriliste en s'affichant toujours avec son marcel de la veille... à son effigie. Vous souhaitez vous procurer le même ? Débrouillez-vous, on ne cautionne pas !

En milieu de matinée, Francky tente d'élaborer une stratégie pour mieux ressortir à l'écran et se valoriser : selon lui, si le clan adverse fait en sorte d'être actif dans la ferme, il se garantit de passer à l'image. Il faut bien se faire remarquer d'une façon ou d'une autre...

Il suffisait de le demander : Mickaël Vendetta, comme hier matin, revient à la charge... Alors que Greg et Kelly discutent de leur différend - elle estime avoir été manipulée -, Mika s'en mêle et tente de défendre Kelly de peur qu'elle ne se fasse de nouveau embobiner par celui qu'il surnomme Mr Mouche... "C'est toi la merde ici, et les mouches, sont attirées par les merdes alors va voir David !", lance l'enfant terrible de la ferme.

Kelly est définitivement passée dans le clan des MV, puisqu'elle va jusqu'à tacler son ex-grande copine Surya Bonaly
qu'elle estime complètement aveuglée par le discours stratégique et manipulatoire des DSG. L'ambiance est électrique et on n'est pas à l'abri de nouvelles montées de tension à Zulu Nyala... Il est temps que ça finisse, c'est trés fatiguant et trés réducteur ! On est au niveau zéro, là.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel