Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Hermine et Claudette éliminées, deux ex-fermiers reviennent... et les bonnes audiences aussi ! (réactualisation)

Réactualisation : La Ferme Célébrités a-t-elle su profiter de l'excellente audience de Koh Lanta, hier soir ? La réponse est oui ! Avec 2,8 millions de téléspectateurs au compteur, le programme de télé-réalité parvient à renouveler son bon score de la semaine dernière, malgré un horaire plus tardif, puisque ce n'est qu'à 22h50 que le coup d'envoi de l'émission a été donné. Il faut dire que tout avait été fait pour maintenir un rythme drôle, enjoué, sans temps mort et garder l'intérêt du téléspectateur. Les parts d'audience pointent vers le haut : on note 26,5% de part de marché (contre 23,3% vendredi dernier), et un excellent 34,7% sur les ménagères (contre 29% la semaine passée). Tout celà est de bon augure en vue de la demi-finale de vendredi prochain, et de la finale du 9 avril.
Enfin, sachez que, selon nos informations, le binôme Mickaël Vendetta-Christophe Guillarmé serait arrivé en tête hier soir, devançant d'une très courte tête ainsi Grégory Basso et David Charvet. Quant à Surya et Velvet, c'est in extremis qu'elles ont été sauvées puisque quelques centaines de voix seulement les séparaient du duo Claudette Dion-Hermine de Clermont-Tonnerre, qui quittait la Ferme hier soir... Sauront-elles se ressaisir ou assisterons-nous à une finale en apothéose entre les leaders des deux clans, le 9 avril prochain...?

Samedi 27 mars à 01h05 :
Comment se passe cette soirée real tv sur TF1 ? Toujours bien installés ? Vous désirez peut-être un peu plus de mojito ? Bien, après le premier épisode de Koh Lanta (et le départ de Betty Lise), préparons-nous au prime de la Ferme Célébrités. Un prime exaltant puisque, comme annoncé par Max la Menace, ce soir... tous les chefs sont destitués !

LE PRIME DU 26 MARS

40 000 euros engrangés pour chaque association : c'est bien ! Et puisqu'on parle d'argent, c'est peut-être l'occasion de vous conseiller de faire un don au sidaction (association défendue par Christophe Guillarmé). Nous voyons les anciens candidats dont le roi Francky qui provoque une vague de joie dans le public...

Greg et David : les stratèges pas aussi aimés que ça...

Le public est, comme annoncé, doté d'un boîtier pour voter et donner son avis (tout comme les anciens fermiers) : le principe de la démocratie, en fait... Voilà le premier vote qui incombe au public : choisir qui est le fermier le plus manipulateur parmi David, Greg et Mickaël. Sans surprise, David remporte ce titre à 67 % : Mickaël, qui est à ce moment-là dans les bras de David, a le regard fuyant... Et il peut, puisque vu ce que l'on a constaté aujourd'hui dans la quotidienne (David qui avoue qu'il manipule Mickaël !) : Mickaël a-t-il conscience de n'être qu'un pion sur l'échiquier de Charvet ? Ou est-ce qu'il "entourloupe allègrement" Greg et David, comme son ami Francky le suggère ? Sur le plateau, Kelly (future mariée) tombe des nues et vient d'ouvrir les yeux sur Greg et David : la gentille Miss n'avait pas réalisé que David était un bluffeur ?

Les décisions du nouveau chef de la ferme (le public !) continuent de tomber : après le ridicule spot promotionnel du binôme Greg/David (ils terminent nus dans la douche comme Véronique & Davina !), le public joue du boîtier et décide que les deux beaux gosses vont devoir dormir dans la chambre des fermiers (à 84 %) se laver dans la douche des fermiers (à 86 %) et vont devoir s'occuper des animaux (à 79%) plutôt que bronzer ! Le public ne leur fait pas de cadeaux ! On adore !

Vendetta... jeté aux lions par le public !

Olivier arrive pour présenter la thématique de la semaine prochaine : la rencontre avec des animaux sauvages (crocodiles, lions, mygales, serpents). Et pour que les fermiers s'habituent, Olivier leur ramène des animaux sauvages dont le système de reproduction est le plus rapide dans la brousse... des lapins ! Mais attention, si vous avez vu Holy Grail des Monty Python, vous savez que les lapins peuvent être très méchants. Quels fermiers auront la chance de partir avec Olivier sur la trace de ces animaux ? Le public choisit Mickaël (63%) et Surya (9%). Mickaël sur la trace des lions ? Non, cher public... ce n'est pas la meilleure façon de se débarrasser d'un Vendetta !

Il est temps de s'attarder sur Pumbaa et Moumoutte (Hermine et son décolleté toujours aussi vertigineux et Claudette). Le public décide qu'elles méritent de dormir dans la chambre des chefs (53 %), de se doucher chez les chefs (64%) et doivent bronzer (68%) au lieu de travailler ! Greg est anéanti par cette nouvelle : oui, les travailleuses sont davantage aimées que lui et David !

Francky et Kelly reviennent dans la ferme !

Bonne nouvelle : on apprend que deux anciens fermiers (sur les quatre dernies sortis) vont pouvoir re-rentrer dans la ferme pour soutenir les célébrités. Qui ? C'est le public qui décide et qui choisit Francky (77%) et Kelly (11%). Oui, pour être honnêtes Karine et Miss Dominique n'avaient aucune chance quand même... Francky et Kelly n'auront donc passé qu'une semaine en France ! Ils repartent en Afrique du sud ! Le boxer zébré que Francky a offert à Benji est donc un cadeau de départ !

Greg et David, parias de la ferme !

Où doivent dormir Christophe et Mickaël ? Le public décide à 85 % qu'ils auront la chance d'aller dormir chez les chefs. Ils pourront se laver chez les chefs (à 86% des voix) et doivent bronzer plutôt que de faire la lessive (à 66%) ! Sans surprise ! Surya et Velvet doivent aussi dormir chez les chefs (à 61 %), vont se doucher chez les chefs (à 64 %) et vont alterner entre le ménage (50%) et la bronzette (50%). Si on résume... il n'y a que le duo Greg /David qui doit dormir et se laver chez les fermiers ! Et il n'y a que ce duo qui doit travailler ! Le public est sadique.. c'est si bon ! Mais Greg annonce qu'il refuse de quitter la chambre des chefs et qu'il va se rebeller cette semaine et faire "son buzz"... comme un certain Mickaël Vendetta. Greg aurait-il du mal à accepter que "son nouvel ami" Mickaël soit plus populaire que lui ?

Qui aura l'occasion de se détendre dans un spa : Mickaël (à 54 %) et Velvet (13% des votes). Mickaël est incontestablement le plus populaire ce soir !

L'un des fermiers pourra gagner sa place directement en finale (qui aura lieu le 9 avril) mais en attendant nous savons que Greg et David gagnent leur place en finale tout comme Mickaël et Christophe. Mickaël profite de son temps de parole pour affirmer que s'il parle à Greg et David c'est parce qu'il n'y a personne d'autre à qui parler : "S'il y avait encore Farid et Francky, je leur parlerai pas à eux". Aurait-il compris, grâce aux votes sanctions du public à l'encontre de David et Greg, qu'il était influencé ?

Alors que Francky et Kelly vont revenir dans la Ferme, nous apprenons avec surprise que Hermine et Claudette sont éliminées ! Visiblement, le travail ne paye pas dans cette émission !

Enfin, comme le public est le nouveau chef, les prochaines décisions inhérentes à la vie de la ferme se feront via le site internet de tf1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel