Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez l'explication très tendue entre Hermine et Surya... et la crise de larmes de celle-ci !

La trahison de Surya et Kelly a bien du mal à passer pour Hermine...

Rappelez-vous : Surya (première nominée) et Kelly se sont laissé convaincre par Greg et Mickaël de nominer Karine et Hermine. Comment cela s'est-il passé ? Elles ont aveuglément cru le discours des garçons qui mettait en exergue une théorie intéressante : si elles nominaient David et Mickaël comme il était prévu, Surya risquait d'être éliminée en étant face à eux ! Greg et Mickaël ont ainsi réussi à convaincre Surya qu'elle avait plus de chances de rester dans la ferme en ayant pour rivales Hermine et Karine. Quant à Kelly... comme d'habitude, elle a suivi le mouvement : pas la peine de chercher les explications plus loin pour Kelly le teletubby.

Le cas Kelly

Mais depuis cette nomination, Hermine est très agacée et ne cache pas son amertume d'avoir été nominée par Surya et Kelly et on la comprend. Elle qui prône sans arrêt la solidarité féminine... voilà qu'elle se prend un coup de couteau dans le dos par deux femmes... dur ! Mais la princesse Hermine de Clermont-Tonnerre n'a pas sa langue dans sa poche et tente d'arrondir les angles avec Kelly, lui assénant avec gentillesse que ce sont les garçons qui ont échafaudé des stratégies, pas elle. Hermine lui a d'ailleurs confié ce matin qu'elle n'avait jamais voulu se débarrasser d'elle (ce qui est vrai puisqu'elle a voté contre David Charvet et Mickaël Vendetta) mais Greg contredit cette version et laisse Kelly dans le flou artistique : faut-il croire Greg ou Hermine ? Kelly est perdue...

Le cas Surya

Surya, c'est une autre affaire. Cet après-midi, elle a, dans un premier temps, exprimé des remords d'avoir nominé Hermine regrettant le froid entre elles. Surya a même fondu en larmes dans les bras de Claudette ! Elle trouve que Hermine est "tranchante et dure" et ne fait d'efforts pour lui parler que lorsqu'il y a du monde. Claudette tente de la réconforter comme elle le peut mais Surya a l'air affecté... (voir vidéo). Pourtant quelques minutes plus tard, quand Hermine vient s'expliquer avec Surya, c'est bien la patineuse qui tourne le dos et coupe court à la conversation. Hermine lui explique que s'il y a une personne qui devrait en vouloir à l'autre : c'est bien elle. Après tout, c'est Hermine la victime du complot des garçons (David, Greg et Mickaël sont inséparables désormais !). Surya rend le dialogue stérile... (voir vidéo) mais va finalement, à nouveau, pleurer dans les bras de Mickaël et David.

Bien que professionnel de la mauvaise ambiance, le Vendetta déteste voir les gens qu'il apprécie se disputer (oh ! Mais il y a un petit coeur derrière cette couche d'arrogance) et décide donc d'aller voir Hermine pour qu'elle se réconcilie avec Surya...

Surya/Hermine ? La guerre froide... bientôt terminée ?

Pour apaiser les esprits, rien de tel que de solliciter la solidarité et le fair-play sportif : Olivier a laissé Greg et Karine au Cap (sur les traces de Mandela) et revient dans la réserve pour proposer aux fermiers un match de foot opposant la France (Mickaël en capitaine) à l'Afrique du Sud (avec David en capitaine). Les fermiers et des enfants footballeurs sont donc actuellement en train de s'affronter dans un match : un avant-goût de la coupe du monde de football ? Sans vouloir y voir un signe prémonitoire, c'est l'équipe de Vendetta qui devrait perdre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel