Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Une Ferme sous haute tension et un Mickaël Vendetta... nominé d'office !

Mickaël Vendetta continue de se rebeller... Sommes-nous tout près de la guerre civile ?
19 photos
Lancer le diaporama
Mickaël Vendetta continue de se rebeller... Sommes-nous tout près de la guerre civile ?

Sanibonani et bienvenue à la quotidienne du 8 février 2010 qui revient sur les journées d'hier et d'aujourd'hui.

Benji commence la quotidienne en annonçant que Mickaël Vendetta vient littéralement de péter les plombs dans la Ferme : on confirme... Cette attitude risque-t-elle de porte préjudice au benjamin de la Ferme ?

Clash et stratégies à gogo !

Mais avant d'y revenir, retour sur le week-end au cours duquel Vendetta a fait son Maccione. Depuis qu'Aldo lui a offert sa place de chef, avant d'abandonner définitivement le jeu pendant le prime de vendredi, le Mickaël voit en Aldo... un mentor ! Il annonce : "Depuis qu'Aldo est parti, je suis le nouvel Aldo", "plus beau que moi tu meurs". Une arrogance encore plus présente que d'habitude, qui vient du fait que Vendetta n'a pas profité longtemps de son statut de chef : une fois que Greg a été sauvé par le public (c'est Brigitte qui a été éliminée), il a choisi de... destituer Mickaël ! Une décision dont se félicite Greg... mais qui agace profondément le "bogosse" qui rumine : "t'aurais pas dû me destituer". Une menace ? Greg lui, jubile : Vendetta a été chef pendant seulement 1h30 !

A ses alliés, Mickaël confie qu'il va désormais "encore changer de rôle". Une bonne décision, sachant que le lundi est le premier jour des nominations (les 4 chefs nominent un premier fermier le lundi, puis le mardi, c'est au tour des autres fermiers de choisir deux autres nominés) ? L'approche des nominations rend l'atmosphère tendue car il faut mettre en place des stratégies : les patrons songent à mettre Hermine sur la sellette et évoquent la possibilité d'exploser l'équipe Claudette / Jeane /Hermine. Subtilement, David est l'envoyé spécial et doit convaincre Claudette d'accepter de se faire nominer pour espérer être chef... subtile !

Un nouvel animal fait son arrivée dans la ferme : un lynx ! Mais avant de câliner le petit lynx, Olivier leur demande d'abord de lui construire un enclos. Tous les mâles s'exécutent sauf Mickaël Vendetta ! Quant à Francky, il y va... à sa manière. Inspecteur des travaux finis, il donne plus d'ordres qu'il n'en exécute, ce qui n'est pas au goût de Greg et David. La tension est, encore, palpable et Francky s'exclame dans le confessionnal : "David commence vraiment à me casser les bonbons !"

Et ce n'est pas fini ! Le soir venu, David constate que les sanitaires et la cuisine sont sales alors que c'était à Francky de se charger de nettoyer. La réflexion du sauveteur de Malibu ne plaît pas au mélomane qui préfère jouer de la guitare plutôt que de faire le ménage... Rapidement, un clash éclate entre David Charvet et Francky Vincent qui estime ne pas avoir de comptes à rendre à Charvet. Le ton monte et David lui dit clairement : "Tu ne fous rien ici !". Dans le confessionnal, Francky confie qu'il ne se sent pas à l'aise dans cette aventure... Un prochain départ ?

Un peu de détente dans la Ferme

Entre Célyne et Greg, ça commence à être chaud : Greg le smicard (comme l'appelle Mickaël) dit avoir besoin d'affection dans cette ferme. Il y a même des jours où "il a envie de craquer". Difficile de rester insensible face à la sexy Célyne : Greg, qui est pourtant en couple, est probablement "tout dur de partout"... Pendant que les deux flirtent, les autres s'amusent dans leur institut de beauté improvisé : Farid coupe les cheveux de Francky et lui fait "la boule à zéro". Jusque-là, rien d'anormal... sauf que Francky n'a pas vu que le filou Farid a laissé des bandes de cheveux à l'arrière de son crâne ! C'est ridicule, mais personne ne lui dit rien ! C'est pire que la calvitie de Vendetta !

Carton rouge !

Fin d'émission et retour sur l'énorme clash provoqué par Vendetta il y a quelque minutes, aujourd'hui. En raison de ce comportement inadmissible (qui rappelle la bagarre Léo/FX dans Secret Story 3...), les fermiers ont demandé une sanction exemplaire, validée par Benji : Vendetta est nominé d'office pour ce comportement violent.

C'est donc au public de décider s'il doit rester ou non dans la Ferme Célébrités. Demain, les fermiers décideront si Vendetta est le seul nominé... ou pas.

Ça swingue à Zuly Nyala !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Benjamin Castaldi confirme qu'il va devoir être réopéré de la jambe, le 5 juin 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Benjamin Castaldi évoque la prostitution dans la télé-réalité - "TPMP", 11 avril 2019, sur C8
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Benjamin Castaldi s'emporte sur Cyril Hanouna sur C8 lors du prime spécial Années 2000 le 1er mars 2019.
Jean-Pascal Lacoste dans "Ca commence aujourd'hui", 15 avril 2019, France 2
Moundir en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
L'expert Harold Hessel a fait un malaise en pleine émission "Affaire conclue" face à Sophie Davant mardi 30 avril 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel