Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La princesse Madeleine très détendue pour une journée d'innovation

La princesse Madeleine de Suède inaugurait en toute décontraction une conférence de l'Innovation Forum, le 6 juillet 2012 au Sea Hotel de Marstrand, près de Göteborg.
18 photos
Lancer le diaporama
La princesse Madeleine de Suède inaugurait en toute décontraction une conférence de l'Innovation Forum, le 6 juillet 2012 au Sea Hotel de Marstrand, près de Göteborg.

Depuis un mois et la Fête nationale suédoise, célébrée en famille, avec la jeune princesse Estelle et avec la foule en liesse, le 7 juin, les royaux suédois sont aux abonnés absents. Plus de nouvelles du couple royal, qui était il y a quinze jours en visite au Brésil notamment pour le sommet environnemental Rio+20, ni de la princesse Victoria et du prince Daniel, qui pouponnent. Les vacances d'été ont débuté tôt, cette année ?

Seul le prince Carl Philip s'est modérément manifesté ces dernières semaines, s'adonnant à sa passion pour la course automobile et vivant au grand jour son amour avec Sofia Hellqvist depuis que cette dernière a été définitivement officialisée en étant invitée au baptême du bébé de la princesse Victoria. L'unique fils du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia était dernièrement à pied d'oeuvre le jeudi 28 juin, chargé d'inaugurer la frégate ÅF Offshore Race, pour la première fois disputée au large de Stockholm, et qui avait lieu le week-end suivant.

Sa soeur cadette, la princesse Madeleine, avec qui il avait ouvert le palais royal au public pour l'été, est arrivée en renfort, elle qui était taxée plus tôt cette année de vivre à New York aux frais du contribuable suédois sans grand investissement en retour. Des accusations qui l'ont attristée et auxquelles elle a répondu doublement, en interview et sur le terrain. Enfin, un peu. Brièvement repartie, après le baptême de sa nièce et la célébration de son propre 30e anniversaire le 10 juin, à New York, où elle vit avec son compagnon Chris O'Neill et travaille pour la World Childhood Foundation de sa mère la reine Silvia, la princesse Madeleine a fait son retour en Suède : elle inaugurait vendredi 6 juillet une conférence du Forum de l'innovation au Sea Hotel de Marstrand, près de Göteborg. quand on pense conférence, on pense palais des congrès et tenue à quatre épingles ; mais en l'occurrence, c'étaient plein air et jeans-doudoune !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel