La ravissante Mylène Jampanoï raconte son mariage... et son divorce !

News publiée Le Dimanche 24 Janvier 2010 à 17:50

Photos et vidéos

Elle est à l'affiche de Gainsbourg (vie héroïque) depuis le 20 janvier et fait la couverture cette semaine du magazine Grazia.

42 clics

La beauté métisse Mylène Jampanoï lève le voile sur le mystère qui l'entoure et évoque son métier d'actrice dans les colonnes de la revue féminine. Un métier qu'elle juge difficile mais qui lui plaît toujours autant. Et pour y arriver, la belle brune est passée par des périodes difficiles et raconte que lorsqu'elle était ado, elle a même vécu dans la rue.

"J'étais en marge, je suis partie de chez moi à 14 ans, je dormais dans la rue, il m'est arrivé des trucs de dingue".

La jeune femme talentueuse revient également sur sa vie privée et nous annonce qu'elle est désormais un coeur à prendre puisqu'elle a divorcé de son époux Milind Soman (star en Inde) avec qui elle était mariée depuis 2006 !

"C'est terminé. Milind venait tous les mois à Paris et moi j'allais en Inde tous les deux mois. Mais à partir du moment où nous nous sommes mariés, sa famille est devenue très pressante. Sa mère, ses soeurs voulaient que je m'installe à Bombay, que l'on ait des enfants... Je n'étais pas prête à ça donc je suis partie. Mais j'ai un amour infini pour Milind", dit-elle dans les colonnes du magazine.

Celle qui a épousé le bel Indien et qui a été la reine de la cérémonie qui a duré sept jours (et qui est même passé au journal de 20 heures) ne perd pas espoir pour autant : "Maintenant, j'ai envie d'une relation lumineuse".

Espérons que la radieuse Mylène saura trouver chaussure à son pied.

Elle sera prochainement à la télévision avec Jean-Pierre Marielle , dans La Peau de chagrin, une adaptation télé du roman de Balzac qui sera diffusée sur France 2 . Également présent à leurs côtés, Jean-Paul Dubois.

 

Ryan Gosling et Eva Mendes amoureux à Paris : le séjour romantique du couple hot en images

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

Actu people du jour

  • Naoëlle (Top Chef) accuse : "Je suis arabe et il y a un cliché de la voleuse"

    19:09 Naoëlle (Top Chef) accuse : "Je suis arabe et il y a un cliché de la voleuse"

  • 18:52 Hervé Cristiani : Le chanteur de Il est libre Max victime d'un infarctus

  • 17:29 Nabilla n'a pas craché sur un agent de la SNCF : La vérité sur son arrestation

  • 14:25 Céline Bosquet et Thomas Langmann : Bientôt mariés, ils officialisent à Cannes !

  • 13:41 Eurovision 2013 - Amandine Bourgeois malade : ''J'ai pleuré toute la nuit''

  • 12:32 Cannes 2013: Emma Watson et Daniel Auteuil dans un Grand Journal du grand effroi

Plus d'articles sur ce thème

Les people dans l'actu

PURE FOCUS