Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La star de "Terminator 2", Edward Furlong, pète les plombs... façon Mel Gibson !

Edward Furlong
3 photos
Lancer le diaporama

Révélé en 1991 dans le rôle de John Connor dans Terminator 2 de James Cameron, Edward Furlong a depuis connu un parcours chaotique sur grand écran.

En juillet 2009, est annoncé le divorce de l'acteur et Rachael Kneeland, son épouse depuis trois ans. Ils sont les parents d'un petit Ethan, trois ans. Le divorce s'est très mal engagé et l'ex-compagne de la star d'American History X déposait plainte contre lui, en septembre, pour chantage au suicide, coups et blessures, menaces.

Malgré la gravité des accusations, la tension entre Furlong et Kneeland s'était apaisée le mois suivant. La jeune femme retirait même sa plainte, consciente que le conflit ne ferait que compliquer le débat qui les attend pour la garde de leur fils.

Coup de théâtre vendredi dernier : Rachael Kneeland a obtenu de la cour de Los Angeles une injonction interdisant Edward Furlong de l'approcher, ainsi que son fils, à moins de 90 mètres. Les documents remis à la cour incluent la retranscription d'un message téléphonique, laissé par Furlong à son ex-femme, dans lequel il menace le nouveau petit ami de cette dernière.

Un message qui n'est pas sans rappeler les accès de rage téléphoniques de Mel Gibson envers son ex Oksana Grigorieva et qui ont inondé récemment la toile. Voilà ce que disait Furlong au téléphone : "S'il ose traîner avec mon fils, je jure devant Dieu, je vais lui arracher le coeur et lui faire bouffer... put*** ! Tu m'as bien compris ? Et je vais lui refaire le visage et on verra bien si tu l'aimes encore avec sa tête difforme."

Il s'attaque également à Rachael comme jadis Mel Gibson à Oksana, les diatribes racistes en moins : "Je t'em*** Rachael. Tu me fatigues... Tu es une put*** de vermine... Tu es un puits de m***, c'est ce que tu es, tu n'es rien, tu n'es rien."

Rachael Kneeland a conservé ces messages qu'elle entend diffuser lors d'une prochaine audience le 31 août. L'agent d'Edward Furlong - bientôt dans Le Frelon vert de Michel Gondry - n'a pas souhaité commenté.

Une question se pose : combien de temps devrons-nous attendre avant de retrouver ces fameux enregistrements sur Internet ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Audrey Crespo-Mara réagit au départ de son mari Thierry Ardisson de C8
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel