L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


La star de "Terminator 2", Edward Furlong, pète les plombs... façon Mel Gibson !

News publiée Le Mardi 17 Août 2010 à 21:29
2 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
9 clics

Révélé en 1991 dans le rôle de John Connor dans Terminator 2 de James Cameron, Edward Furlong a depuis connu un parcours chaotique sur grand écran.

En juillet 2009, est annoncé le divorce de l'acteur et Rachael Kneeland, son épouse depuis trois ans. Ils sont les parents d'un petit Ethan, trois ans. Le divorce s'est très mal engagé et l'ex-compagne de la star d'American History X déposait plainte contre lui, en septembre, pour chantage au suicide, coups et blessures, menaces.

Malgré la gravité des accusations, la tension entre Furlong et Kneeland s'était apaisée le mois suivant. La jeune femme retirait même sa plainte, consciente que le conflit ne ferait que compliquer le débat qui les attend pour la garde de leur fils.

Coup de théâtre vendredi dernier : Rachael Kneeland a obtenu de la cour de Los Angeles une injonction interdisant Edward Furlong de l'approcher, ainsi que son fils, à moins de 90 mètres. Les documents remis à la cour incluent la retranscription d'un message téléphonique, laissé par Furlong à son ex-femme, dans lequel il menace le nouveau petit ami de cette dernière.

Un message qui n'est pas sans rappeler les accès de rage téléphoniques de Mel Gibson envers son ex Oksana Grigorieva et qui ont inondé récemment la toile. Voilà ce que disait Furlong au téléphone : "S'il ose traîner avec mon fils, je jure devant Dieu, je vais lui arracher le coeur et lui faire bouffer... put*** ! Tu m'as bien compris ? Et je vais lui refaire le visage et on verra bien si tu l'aimes encore avec sa tête difforme."

Il s'attaque également à Rachael comme jadis Mel Gibson à Oksana, les diatribes racistes en moins : "Je t'em*** Rachael. Tu me fatigues... Tu es une put*** de vermine... Tu es un puits de m***, c'est ce que tu es, tu n'es rien, tu n'es rien."

Rachael Kneeland a conservé ces messages qu'elle entend diffuser lors d'une prochaine audience le 31 août. L'agent d'Edward Furlong - bientôt dans Le Frelon vert de Michel Gondry - n'a pas souhaité commenté.

Une question se pose : combien de temps devrons-nous attendre avant de retrouver ces fameux enregistrements sur Internet ?



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "La star de "Terminator 2", Edward Furlong, pète les plombs... façon Mel Gibson !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Eh ben, il a pété son câble Edward

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Sans vouloir être méchante, il a la gu*** dun bon péteur de cable tourmenté! Je m'étonne meême que ça vienne aussi tard cette histoire de moeurs!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus