Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La star du foot Samuel Eto'o en promenade avec ses deux adorables fillettes !

Le grand Samuel Eto'o en promenade avec ses deux fillettes - Maëlle et Siena -, sur la via Monte Napoleone, à Milan, le 23 septembre 2010.
11 photos
Lancer le diaporama
Le grand Samuel Eto'o en promenade avec ses deux fillettes - Maëlle et Siena -, sur la via Monte Napoleone, à Milan, le 23 septembre 2010.

A l'instar de l'Ivoirien Didier Drogba, le Camerounais Samuel Eto'o est l'un des plus grands attaquants du football moderne.
La star et capitaine des Lions Indomptables, âgé de 29 ans, a évolué cinq saisons au FC Barcelone, avec lequel il a tout gagné (championnat et coupe nationale, Champions League, championnat du monde des clubs), avant de signer l'année dernière à l'Inter de Milan, avec qui il a une fois de plus tout gagné en 2010 (championnat italien, coupe d'Italie et Champions League).

Actuellement leader du calcio avec les Interistes (10 points en quatre matches), Samuel, marié depuis 2007 à sa charmante compagne de longue date - Georgette -, n'en demeure pas moins un père attentif et protecteur avec ses enfants : Etienne, Maëlle et Siena.

Hier, entre deux séries d'entraînement, le champion olympique 2000 et vainqueur de la Coupe d'Afrique des Nations (2000 et 2002), a profité de quelques heures off pour se promener et faire du shopping avec ses deux adorables filles.

Le triple Ballon d'Or africain (2003, 2004 et 2005), détendu et accessible aux nombreux fans qu'il a croisés sur la via Monte Napoleone de la cité lombarde, était radieux avec ses deux fillettes et a fait quelques emplettes.

Après ce bonheur de courte durée, Samuel est retourné au camp d'entraînement de l'Internazionale afin de préparer au mieux sa prochaine rencontre, qui verra demain sa redoutable formation opposée à l'AS Rome, un concurrent direct pour le titre.

Toutes les photos de Samuel Eto'o avec Maëlle et Siena sont visibles ci-dessus.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katie Holmes au zoo : sa fille Suri fascinée par les otaries
Victoria Beckham : son anniversaire en famille à Paris !
Kim Kardashian enceinte : la bimbo voit rouge à Paris !
Commentaires