L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


La sublime Malika Ménard et Sylvie Tellier ont illuminé Deauville au côté de Roxane Mesquida !

News publiée Le Jeudi 9 Septembre 2010 à 10:00
2 commentaires
13 photos
0 vidéos

Malika Ménard et Sylvie Tellier lors du tapis rouge du film Love and other impossible pursuits à l'occasion du 36e Festival du Film Américain de Deauville le
8 septembre 2010
Dans cette photo : Malika Ménard, Sylvie Tellier


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "La sublime Malika Ménard et Sylvie Tellier ont illuminé Deauville au côté de Roxane Mesquida !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



C'et tout de meme autre chose ces deulà qu'Emmanuelle Béart!Cette fois ci pure people peut parler d'illuminartion.Elles sont superbes et pas de bouche Donald duck!!!!x

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

sylvie tellier
doit etre super a l'aise
avec tous les orteils
qui depassent de
l'escarpion !!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus