L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


La tornade Katy Perry sait se faire douce et voluptueuse...

News publiée Le Lundi 7 Février 2011 à 19:29
0 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
19 clics

Katy Perry ne cesse de faire parler d'elle. Ce week-end, la chanteuse s'est rendue au Mexique pour faire la promotion de son parfum Purr et rencontrer ses fans.

Aujourd'hui, la pétillante brune revient en couverture du magazine Elle du mois de mars. Vêtue de la tête au pied par la maison italienne Gucci, la tornade américaine se fait plus douce pour l'édition américaine. La chanteuse de 26 ans a mis en sourdine son habituel maquillage clinquant pour un visage frais. La seule touche sexy est le décolleté déboutonné jusqu'en dessous de la poitrine. Une Katy Perry emplie de volupté qui laisse son côté girly au placard pour assumer son côté femme.

Outre la couverture pour le célèbre magazine, l'interprète de Firework a d'autres projets. Ce soir sur CBS, Katy Perry se frottera au métier de comédienne dans la série How i met your mother dans le rôle de Zoey, surnommée affectueusement Honey.

L'Américaine sera ensuite en tournée à partir du 20 février au Portugal et passera par la France le 7 et 8 mars prochain au Zénith de Paris et finira The California Dream tour le 8 novembre prochain à Dublin en Irlande.

 



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "La tornade Katy Perry sait se faire douce et voluptueuse..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.