L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


La veuve de Mesrine confie : 'Il a été exécuté comme un chien, exhibé, tripoté'

News publiée Le Mercredi 21 Septembre 2011 à 18:02
11 commentaires
6 photos
1 vidéos

Sylvia Jeanjacquot se confie à Nikos Aliagas dans la matinale de Bruce Toussaint sur Europe 1
Dans cette photo : Nikos Aliagas, Bruce Toussaint


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "La veuve de Mesrine confie : 'Il a été exécuté comme un chien, exhibé, tripoté'"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



on ne va certainement pas pleurer sur un criminel!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Réponse à Soso93 :

entièrement d'accord !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Tout justiciable devrait avoir le droit à un procès, c'est un des fondements d'une démocratie. Sinon comment faire la différence entre un criminel et son exécutant ?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

pleurer un criminel? dui est criminel dan cette affaire les flics l etat francais que mesrine etait criminel certe quoi que jamais prouvé mais son apprentissage il l a fait ou en algerie sous le commandement de l armée francaise Jacques a mon adolescence tu etait mon heros l etat francais a fait de toi une legende

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Réponse à Soso93 :
Quelle personne a-t-il tué SVP.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Réponse à Berna33 :
Je ne sais plus s'il a tué en France par contre il a tué 3 personnes au Canada , plus précisément il les a exécuté.....c'est donc un assassin !!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Je peux comprendre que vous aillez été choqué par la mort de votre conjoint. Mais cet homme qui ne mérite pas d’être nommé pour la postérité est mort comme il a accepté de vivre et de faire vivre ses proches : dans la violence. C’est triste pour vous, mais combien plus triste et désolant pour les victimes et leurs proches qui se sont retrouvés sur sa route. Je déplore beaucoup plus que des irresponsables aient fait un film sur cet homme dont les actions n’étaient centrées que sur sa petite personne. Il y tellement d’autres hommes qui ont vécu dans la générosité et l’amour pour leurs prochains et qui pourraient servir de modèle pour notre jeunesse qui en a bien besoin. C’est bien plus cela qui est triste…à mourir.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Elle dit ; --'Il a été exécuté comme un chien, exhibé, tripoté'--
Mais ce criminelle n'était même pas un chien un chien.
La complice de mesrine (car au courant de ses sombre activités et prenant parti pour lui) qui se transforme en victime, c'est la meilleure ça, ça me gonfle ce genre de bonne femme, elle est aussi criminelle que lui, la tristesse des familles des victimes de mesrine n'a pas l'air de l'interpeller. (Façon de parler).
Et j'ajoute que je trouve scandaleux d'entendre une personne comme elle en vidéo sur internet si longtemps aprés, qui plus est sur pure people qui doit perdre de sa crédibilité avec ce genre de truc que les jeunes ne connaissent pas du tout, juste entendu parler.
Les journaliste n'ont vraiment pas l'air de savoir ce qu'a fait ce criminelle de mesrine.
Ils sont vraiment trop jeunes. En tout cas, je ne la pleure pas et je ne la plaint pas non plus. L'exécuteur a été exécuté, c'est de bonne guerre aprés tout.
D'ailleurs, ce sujet n'a absolument rien à faire dans pure people, car sa comlice

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Et alors, il fallait bien en finir un jour ou l'autre avec lui, il y avait déjà tant de voyous à l'époque, un peu de ménage dans le milieu ne faisait pas de mal et au moins, on se sentait un peu plus en sécurité, d'ailleurs il aurait pu finir sous la guillotine alors il peut s'estimer heureux qu'on l'ait seulement flingué !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Ce message a été modéré