Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga, en microshort, dévoile sa poitrine et "Perfect illusion"

Lady Gaga se rend au studio de Capital FM à Londres, le 9 septembre 2016.
34 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga se rend au studio de Capital FM à Londres, le 9 septembre 2016.
Après ses looks extravagants et encombrants, la star surjoue la carte du minimalisme...

Ce 9 septembre 2016 marque la naissance d'une nouvelle ère dans la carrière de Lady Gaga. Après des mois de spéculations et de rumeurs en tout genre, la star de 30 ans entame la promotion de son cinquième album avec la sortie du premier extrait, le très étonnant Perfect Illusion.

C'est au studio de BBC Radio 1 à Londres, ce vendredi matin, que l'ex-fiancée de Taylor Kinney a dévoilé ce single. Délaissant la pop électronique flippante (Bad Romance) qui l'a rendue célèbre, Gaga s'est adjoint les services du très successful Mark Ronson (Uptown Funk avec Bruno Mars, la production de Back to Black pour Amy Winehouse) pour co-écrire ce nouvel album. Le premier extrait surprend par ses guitares, son électro classique et ses paroles désabusées sur l'amour. À se demander si sa relation ratée avec Taylor Kinney ne l'a pas inspirée.

Lady Gaga - Perfect Illusion - Single dévoilé le 9 septembre 2016.

Sur la pochette, Lady Gaga pose en rockeuse en pleine action sur scène au soleil couchant. Sans doute ce qu'il y a de plus réussi dans ce retour. Ce nouveau look, la chanteuse l'arborait ce vendredi alors qu'elle visitait aussi les studios de Capital FM, toujours à Londres. En quittant les lieux, elle était attendue par des dizaines de fans qui n'ont pas été déçus de son apparition en microshort en jean et boots noires de bikeuse, portés avec un top or déchiré et très court, dévoilant la naissance de ses seins. La Lady Gaga glamour à souhait qui chantait du jazz avec Tony Bennett est officiellement en sommeil...

Comme à son habitude, la star a pris le temps de signer des autographes et de se prêter à l'exercice, désormais inévitable, des selfies en pagaille.

Ce n'est pas la seule actualité de Lady Gaga. Forte d'un Golden Globe de la meilleure actrice dans une minisérie pour son rôle de vampire dans American Horror Story: Hotel, la jeune femme reprend du service pour la sixième saison de la série anthologique de Ryan Murphy. Pour la première fois, les créateurs du show (dont Brad Falchuk, compagnon de Gwyneth Paltrow) n'ont pas révélé le thème de ce nouveau chapitre qui débute pourtant dans quelques jours seulement, le 14 septembre sur la chaîne américaine FX. Impossible de savoir quel rôle tiendra Lady Gaga d'autant que les différents teasers sont, comme ils se doivent, bien mystérieux...

"American Horror Story", chapitre six, teaser 12. À partir du 14 septembre 2016 sur la chaîne américaine FX.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lady Gaga ultra moulée, défile sur une décapotable à Paris
Lady Gaga, sa plus mauvaise performance à Cannes
Lady Gaga : comment ses fans lui volent la vedette à Paris