Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : En paréo et en vidéo, elle se révèle sous son vrai jour au Brésil

15 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga à son arrivée à Rio de Janeiro et dans les coulisses de son concert à Bogota. La musique est celle de la version originale de "Bitch, Don't Kill My Vibe" avec le rappeur Kendrick Lamar.

Lady Gaga poursuit sa tournée mondiale Born This Way Ball et sa conquête du continent sud-américain. Après trois concerts en Amérique centrale (au Mexique, à Porto Rico et au Costa Rica) et un show à Bogota en Colombie, la Mother Monster débarque au Brésil pour trois nouveaux spectacles. En arrivant, la chanteuse effectuait à ses fans un cadeau inestimable avec une vidéo de son arrivée, rythmée par une chanson exclusive que personne n'avait eu l'occasion d'entendre.

Mercredi 7 novembre, Lady Gaga, 26 ans, posait le pied à Rio de Janeiro pour y préparer son live du 9 novembre. Stylée et très simple avec une chemise en jean, un cycliste et des bottines à plateformes vertigineuses, tenue accessoirisée d'un bandana bleu et de lunettes Grey Ant, l'iconique Gaga était accueillie par une jolie foule de fans et de photographes qui la suivaient jusqu'à son hôtel, d'où elle prenait la peine de les saluer en haut de bikini et paréo.

Outre son imagination débordante, Lady Gaga est reconnue pour ne rien cacher à ses fans. Les Little Monsters ont ainsi eu la surprise de pouvoir admirer leur idole dans son intimité grâce à une vidéo qu'elle postait elle-même sur Twitter. Il est possible de l'y voir souriante et blagueuse avec son entourage, lisant un magazine people dans l'avion ou jetant des fleurs du balcon de sa chambre.

La chanson de cette vidéo nous interpelle. Il s'agit de Bitch, Don't Kill My Vibe de Kendrick Lamar, 25 ans et originaire de Compton près de Los Angeles, sur laquelle Lady Gaga devait apparaître en featuring ; un duo annoncé qui, censé finir sur l'album good kid, m.A.A.d city (sorti le 22 octobre) du rappeur, n'aura finalement jamais vu le jour à cause de désaccords entre les maisons de disques et de problèmes de date limite.

Les deux artistes s'étaient exprimés à ce propos. Kendrick Lamar d'abord, durant une interview avec MTV, qui déclarait : "J'étais frustré. Mon équipe était frustrée, mais en même temps, nous devions avancer." Lady Gaga enfin, postait sur LittleMonsters.com une note où elle faisait également référence au titre Partynauseous toujours avec Kendrick Lamar et qui a connu le même destin : "J'aime Kendrick en tant qu'ami, mais n'étais pas prête à me plier aux changements que son équipe apportait à ma musique. C'est pour ça que je ne suis pas sur sa chanson (...) Elle ressortira à un autre moment, sur un autre projet."

Écoutez et comparez : avec ou sans Lady Gaga, laquelle des deux versions de Bitch, Don't Kill My Vibe vous paraît la meilleure ?

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lady Gaga ultra moulée, défile sur une décapotable à Paris
Lady Gaga, sa plus mauvaise performance à Cannes
Lady Gaga : comment ses fans lui volent la vedette à Paris