Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday au Vietnam : "On donne mais en échange, on reçoit tellement..."

Laeticia Hallyday en visite dans une clinique orthopédique d'Hanoï, au Vietnam - avril 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday en visite dans une clinique orthopédique d'Hanoï, au Vietnam - avril 2019.
C'est une grande histoire d'amour qui continue de se tisser entre Laeticia Hallyay et le Vietnam. En voyage avec ses filles, Jade et Joy, la veuve de Johnny Hallyday enchaîne les visites dans les centres qui reçoivent l'aide de son association Le Bonne Étoile.

Laeticia Hallyday poursuit au Vietnam avec ses filles Jade et Joy son voyage qui continue de lui mettre du baume au coeur. Elle enchaîne les visites dans les établissements, hospitaliers comme orphelinats, qui bénéficient de l'aide de La Bonne Étoile, l'association qu'elle a créée avec sa meilleure amie Hélène Darroze en 2012.

À lire aussi

Dernière visite en date, dans une clinique orthopédique d'Hanoï. Laeticia Hallyday a publié sur Instagram plusieurs stories de ce grand moment : "Retour émouvant après notre visite au mois de décembre, écrit la veuve de Johnny sur le réseau social. Les enfants atteints de paralysies cérébrales retrouvent le sourire. Grâce à une rééducation intensive et à des thérapies innovantes, ils peuvent remarcher. Nous sommes si fières de ce programme financé par La Bonne Étoile, les progrès réalisés sont remarquables. Ces enfants ne marchaient pas et aujourd'hui ils sont debout."

C'est beau d'être là, de voir que cette belle aventure est une réussite et que la vie de beaucoup d'enfants handicapés est transformée pour toujours.

Dans une story précédente, Laeticia partage sa gratitude pour toutes ses émotions qui la submergent lors de ses retours au Vietnam. "Des images et émotions plein la tête et le coeur pendant notre mission humanitaire ; on poursuit notre travail auprès de ces jeunes orphelins et de ces enfants handicapés pour leur favoriser l'accès à l'éducation, améliorer la qualité des soins et les conditions de vie de tous ces petits laissés pour compte et complètement exclus de la société. On partage, on donne mais en échange on reçoit tellement... Merci à vous tous pour votre confiance et votre soutien envers La Bonne Étoile, #Gratitude." Et d'ajouter en légende d'une photo la montrant avec un petit garçon plein de vie et debout : "C'est beau d'être là, de voir que cette belle aventure est une réussite et que la vie de beaucoup d'enfants handicapés est transformée pour toujours."

Hélène Darroze et Laeticia Hallyday ont adopté leurs filles au Vietnam. Avec cette association, elles viennent en aide aux orphelins, aux malades et AUX enfants handicapés que le système vietnamien rejette. Depuis son arrivée le dimanche 14 avril avec Jade (14 ans) et Joy (10 ans), les visites s'enchaînent, toutes plus émouvantes les unes que les autres. Samedi, le trio s'est rendu au centre social de Thuy An Molisa où La Bonne Étoile finance une formation professionnelle de pyrogravure pour permettre à de jeunes handicapés de s'insérer professionnellement durablement. Laeticia et ses filles ont toutes les trois reçu un cadeau touchant : leur portrait réalisé sur bois par les élèves.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Lilou Bouhier fait une apparition sur le compte Instagram de Laeticia Hallyday, le 12 avril 2019.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Alessandra Sublet poste une adorable vidéo de son fils, Alphonse, sur Instagram le 2 mars 2019.
Michel Leeb évoque le cancer de sa fille Fanny sur France 2, le 17 avril 2019
Laetitia Milot, son bébé miracle - par Purepeople, 2018.
EXCLU - Christophe Beaugrand évoque l'affaire des photos volées de Karine Ferri
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel