Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday "très touchée" : elle reçoit un cadeau au Vietnam...

Le voyage de Laeticia Hallyday, Jade et Joy au Vietnam se poursuit. Samedi 20 avril 2019, les trois filles se sont rendues dans un centre de réinsertion pour jeunes en situation de handicap, lesquels sont aidés par l'association La bonne étoile.

Laeticia Hallyday documente jour par jour son séjour au Vietnam, sur Instagram. La veuve de Johnny Hallyday profite à fond des vacances scolaires de ses deux filles, Joy (10 ans) et Jade (14 ans) et a décidé de les emmener à nouveau sur leur terre natale. Un "retour aux sources" qui permet surtout aux trois filles de se rendre auprès des enfants ou jeunes aidés chaque jour par l'association La bonne étoile. Lancée en 2012 par Laeticia Hallyday et son amie Hélène Darroze, elle s'occupe d'assurer un toit, l'accès à l'éducation et aux soins à des orphelins vietnamiens, mais aussi à des jeunes en situation de handicap.

À lire aussi

Samedi 20 avril 2019, Joy, Jade et Laeticia Hallyday se sont ainsi rendues au sein du centre social de Thuy An Molisa. "Nous finançons une formation professionnelle de pyrogravure qui permet à de jeunes handicapés en grande difficulté de trouver un emploi et de les réinsérer durablement dans la vie sociale", a expliqué la mère de famille de 44 ans sur Instagram. La pyrogravure est une technique de gravure, qui consiste à brûler le bois avec un matériel adapté afin d'y laisser des motifs. Un art difficile, mais totalement maîtrisé par une élève du centre, qui avait préparé une délicate attention pour Laeticia Hallyday et ses filles.

Cette élève a réalisé un portait de Laeticia, qui impressionne par son réalisme. "Elle vous remercie du fond du coeur d'avoir aidé cet atelier et grâce à vous, elle a un métier maintenant", rapporte une traductrice. "Ohh, dis lui que je suis très touchée", répond l'ancienne mannequin, les mains jointes et le sourire aux lèvres. Cette même jeune élève avait préparé les portraits de Jade et Joy, qui ont toutes deux posé très fièrement avec leurs gravures, plus vraies que nature. "Si fière de cette formation qui révèle des talents", poursuit la meilleure amie de Hélène Darroze. Laeticia Hallyday partira également avec une superbe peinture, faite par un jeune en fauteuil roulant. "Bravo c'est du beau travail, je suis très touchée, merci beaucoup", peut-on entendre sur sa Story Instagram. Des beaux souvenirs.

Laeticia Hallyday sur Instagram, le 20 avril 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram, le 20 avril 2019.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy au Vietnam, le 20 avril 2019.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy au Vietnam, le 20 avril 2019.
Laeticia Hallyday au Vietnam, le 20 avril 2019.
Laeticia Hallyday au Vietnam, le 20 avril 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Laeticia Hallyday au Vietnam avec ses filles Jade et Joy, Hélène Darroze et ses filles Charlotte et Quiterie. Vidéo publiée sur Instagram le 21 décembre 2018.
Blanche Gardin à la cérémonie des Molières, le 13 mai 2019 à Paris.
Elodie Gossuin sur Instagram, le 18 mars 2019.
Nolwenn de "Mariés au premier regard 3" - Interview pour "Purepeople", 22 janvier 2019
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople.com". Février 2019.
Jean-Luc Reichmann dans "Les Terriens du dimanche", dimanche 24 mars 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel