Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday touchante pour une date très importante pour Hélène Darroze

Laeticia Hallyday, Sébastien Farran, Isabelle Camus ont déjeuné ensemble au restaurant Joia de Hélène Darroze à Paris. Le 8 octobre 2018.
13 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday, Sébastien Farran, Isabelle Camus ont déjeuné ensemble au restaurant Joia de Hélène Darroze à Paris. Le 8 octobre 2018.
Laeticia Hallyday et Hélène Darroze ont suivi le même parcours pour fonder une famille : l'adoption de deux petites filles au Vietnam. L'aînée de la chef de "Top Chef" vient de fêter ses 12 ans, un événement que la veuve de Johnny Hallyday n'a pas manqué de célébrer.

Loin des yeux ne signifie pas loin du coeur. Bien que séparée par des milliers de kilomètres et un océan de sa meilleure amie Hélène Darroze, Laeticia Hallyday ne l'oublie pas et ses deux filles non plus.

Depuis Los Angeles, la dernière épouse de Johnny Hallyday n'a pas oublié que Charlotte, la fille aînée d'Hélène Darroze, avait fêté ses 12 ans le 4 avril 2019. La chef de Top Chef (M6) a d'abord publié un message à cette occasion sur Instagram. "Ma Charlotte d'amour... aujourd'hui tu as 12 ans... Je ferme les yeux et il me semble que c'était hier que je te prenais pour la première fois dans mes bras et que tu plantais tes yeux dans les miens pour ne plus jamais les lâcher...", a-t-elle notamment écrit à l'attention de celle qui a "révolutionné" sa vie et lui a donné du sens.

Hélène Darroze a reçu plusieurs commentaires après le partage de ce message d'amour illustré par un portrait de Charlotte. Si Joy Hallyday, qui est la filleule d'Hélène Darroze, a écrit un simple "bon anniversaire", sa maman a plus longuement réagi. "Ma Chacha, tu es la vie dans toute sa bonté... Joyeux anniversaire mon petit coeur chéri. On t'aime très très fort mega fort", a publié Laeticia Hallyday.

Pour devenir mère, Hélène Darroze et Laeticia Hallyday ont suivi la même voie, celle de l'adoption. Si Johnny et Laeticia sont les parents de Jade (14 ans) et Joy (10 ans) depuis 2004 et 2008 après leur adoption au Vietnam, Hélène Darroze a attendu quelques années supplémentaires pour fonder une famille. La célèbre chef de 52 ans qui travaille sur l'ouverture d'un nouveau restaurant parisien, rue d'Assas dans le 6e arrondissement, est la maman de Charlotte depuis 2007 et de Quitterie depuis 2009. De merveilleuses expériences qui ont poussé les deux amies à créer leur association La Bonne Étoile en 2012.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Estelle Denis et Raymond Domenech en Nouvelle-Ecosse - août 2018
Marie Garet (Secret Story 5) raconte son accident de la route survenu à l'été 2017 et confie avoir du mal à s'en remettre encore aujourd'hui dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" (TFX) le 7 février 2019.
Vincent de "La Villa 4" se confie sur le décès de son papa - "Purepeople", décembre 2018
Ingrid Chauvin, le combat d'une mère. 2018
Claude Lelouch dans le "Divan" de Marc-Olivier Fogiel le 16 novembre 2018 sur France 3 à 22h55.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel