Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday émue : sa poignante déclaration à Johnny, depuis le Vietnam

La mère de Jade et Joy a inauguré une école au Vietnam avec son association La Bonne Étoile. Laeticia Hallyday a eu une pensée émouvante pour Johnny Hallyday, sans qui "rien n'aurait été possible".

L'aventure continue ! Pour les vacances de printemps, Jade (14 ans), Joy (10 ans) et leur maman se sont envolées, direction le Vietnam. Un "retour aux sources" qu'elles documentent régulièrement toutes les trois sur Instagram. Il y a quelques jours, Laeticia Hallyday s'était rendue dans un orphelinat, où elle avait pu prendre soin d'enfants handicapés secourus par son association, La Bonne Étoile. Jade, qui est désormais adolescente, joue un rôle de plus en plus important dans cette fondation caritative qui s'occupe d'apporter un toit, un accès à l'éducation et aux soins à des orphelins vietnamiens, créée en 2012.

À lire aussi

Mercredi 17 avril 2019, Jade a publié une photo prise lors de l'inauguration d'une nouvelle école, dans la province de Dak Nông. On la voit poser fièrement auprès d'élèves de tous âges, le sourire aux lèvres. "Tellement fière de participer à l'inauguration de la nouvelle école de La Bonne Étoile", a-t-elle écrit en légende du cliché. Un geste fort, qui compte énormément pour sa mère, Laeticia Hallyday. Touchée, la veuve de Johnny a tenu à écrire quelques mots pour sa fille. "Je suis si fière de toi, mon amour. Ton coeur est si grand. Je t'aime plus que tout", a-t-elle déclaré.

Une école construite grâce à Johnny

Sur sa story Instagram, Laeticia Hallyday a dévoilé les locaux de cette école, mais aussi un avant-après impressionnant de sa construction. On voit d'ailleurs la mère de famille de 44 ans poser la première pierre, en 2016. "Beaucoup d'émotion et de fierté trois ans après avoir posé la première pierre. Notre école est ouverte et c'est grâce à vous, votre générosité et votre soutien si précieux à tous que nous avons pu concrétiser ce beau projet et construire cette école pour les enfants de Dak Nong, orphelins ou avec un handicap très lourd. Merci de tout coeur", a-t-elle écrit. Elle a également eu une pensée émue pour Johnny Hallyday : "C'est aussi grâce à toi mon amour, Johnny Hallyday. Parce que rien sans toi n'aurait été possible. Cette école est aussi la tienne." Sur d'autres images, on la voit discuter et passer de tendres instants avec les orphelins de l'association. Un voyage toujours difficile sans Johnny.

Laeticia Hallyday sur Instagram, le 17 avril 2019. Voyage au Vietnam avec Jade et Joy.
Laeticia Hallyday sur Instagram, le 17 avril 2019. Voyage au Vietnam avec Jade et Joy.
Laeticia Hallyday sur Instagram, le 17 avril 2019. Voyage au Vietnam avec Jade et Joy.
Laeticia Hallyday sur Instagram, le 17 avril 2019. Voyage au Vietnam avec Jade et Joy.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Laeticia Hallyday et son amie Nadia Farès sur Instagram, le 6 avril 2019.
Sarah Lopez et Jonathan se confient sur leur aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - 7 mai 2019, "Purepeople"
Francesca Antoniotti reçoit un message de son ex-mari, l'ex-footballeur Alain Masudi, sur le plateau de "TPMP - La grande régalade" sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
Jean-Pascal Lacoste dans "Ca commence aujourd'hui", 15 avril 2019, France 2
Denis Brogniart précise comment les lieux de tournage de "Koh-Lanta" sont choisis, en exclusivité pour Purepeople.com en février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel