Laeticia Hallyday a fait une belle surprise à ses deux filles Jade et Joy, pour bien finir l'année et surtout démarrer 2024 sous les meilleurs auspices. Un réveillon du Nouvel An au soleil ? Voilà une belle option pour laquelle a opté la veuve de Johnny Hallyday, en s'envolant avec ses deux enfants en Thaïlande. Après un Noël en "petit comité", en famille à Marnes-La-Coquette, mère et filles ont partagé ce bonheur à l'autre bout de la planète avec quelques amis, dont un plutôt célèbre. En effet, Marc Lavoine était de la partie lui aussi, avec deux de ses fils, Roman et Milo Lavoine, dont la maman est Sarah Poniatowski. Il était au même endroit avec des amis.
Dans Closer cette semaine, on découvre les coulisses de ces vacances idylliques. Si chaque année, le clan Hallyday a l'habitude de réveillonner à Saint-Barth', cette fois-ci cap sur la Thaïlande. Là-bas, Laeticia Hallyday a vu les choses en grand. On apprend de nos confrères que la famille a posé ses valises à l'hôtel Amanpuri, situé sur une péninsule privée de l'île de Phuket, face à la mer d'Andaman. Les filles ont pu ainsi profiter d'un cadre exceptionnel, entourée de petits pavillons indépendants à l'architecture thaïlandaise, munis de leur piscine privée et de leur accès à une plage de sable blanc.
Un sublime resort dans lequel Jade et Joy Hallyday ont retrouvé leurs copains de toujours, dès le 25 décembre : Roman, 16 ans, et Milo, 13 ans. Les fils Lavoine ont profité des mêmes vacances de rêve. Un endroit paradisiaque dans lequel ils ont notamment croisé une star hollywoodienne,Jason Statham et sa superbe fiancée Rosie Huntington-Whiteley.
De son côté, Laeticia Hallyday s'est offert quelques jours en solo sur le yacht d'amis, avant de retrouver ses filles, le 29 décembre. Puis, les vacances se sont terminées. Jade et Joy ont repris le chemin de Los Angeles pour la reprise, pendant que leur mère rejoignait Paris dès le 5 janvier pour continuer à avancer sur ses projets. Avant de les rejoindre dans leur Cité des anges.