Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday revient nous dévoiler ses jolies Frimousses

Depuis 2003, l'UNICEF organise un événement incontournable qui fusionne le monde de la mode, de l'art et l'engagement humanitaire pour une même action : collecter des dons pour aider enfants du Darfour, région située à l'Ouest du Soudan et affectée par des conflits et violences récurrentes. Ainsi, chaque année, de prestigieux créateurs joailliers et artistes reconnus contribuent au fameux événement solidaire baptisé Frimousses de Créateurs.

Ces derniers, dont - Agatha Ruiz de la Prada, Agnès B, Antik Batik, Armani, Chanel, Chantal Thomass, Givenchy, Gucci, Issey Miyake, Jean-Claude Jitrois, Jean-Paul Gaultier, Louis Vuitton, Princesse Tam Tam, ou encore Yves Saint Laurent - ont de nouveau imaginé des poupées de tous styles, dans un premier temps exposées puis vendues aux enchères. L'édition 2011 est placée sous le signe de la Nature, pour une douce atmosphère écologique et onirique.

C'est au Petit Palais, du 29 novembre au 4 décembre 2011, que le public pourra découvrir les nouvelles Frimousses, mises en vente le 13 décembre à Drouot Montaigne. Comme à l'accoutumée, Laeticia Hallyday, très engagée pour l'UNICEF, est marraine de cette opération caritative. "Je veux me servir de ma voix pour tous ces enfants qui sont contraints au silence. Je compte sur vous pour nous aider à vacciner le plus d'enfants possible au Darfour", confie-t-elle. Johnny Hallyday devrait, comme l'an dernier, être à ses côtés puisque les représentations de sa pièce Le Paradis sur terre (au Théâtre Edouard-VII) seront terminées le 19 novembre. N'oublions pas que ce dernier jour la pièce fera l'objet d'une captation et sera retransmise sur la chaîne Paris Première. Leurs filles Jade et Joy, habituellement aux Etats-Unis, montreront-elles aussi leurs frimousses ?

L'événement bénéficie de l'engagement d'un Comité d'Honneur essentiel pour le rayonnement de l'événement, qui rassemble des personnalités notables de la mode, de la communication et du business. Delphine Arnault en est la présidente, et est entourée entre autres de Béatrice Ardisson, Yamina Benguigui, Claire Chazal, Hoda Roche , Antoine Arnault, Bertrand Delanoë, ou encore Sylvie Rousseau. Le Comité de Soutien 2011 est quant à lui composé d'Alexandra Golovanoff, de la comédienne Anna Sherbinina , ou encore de Sébastien Folin.

En 2010, l'opération Frimousses de Créateurs a permis de collecter 286 500 euros. Ces fonds ont directement contribué aux activités de vaccination mises en place par l'UNICEF et ses partenaires au Soudan au bénéfice des enfants du Darfour. Ainsi, des vaccins contre la tuberculose, la poliomyélite et la rougeole ont pu être achetés, tout comme certains équipements nécessaires à la mise en place de la vaccination infantile tels que des seringues, des porte-vaccins ou encore des boîtes réfrigérées..

Pour l'édition 2011, l'UNICEF et l'ensemble des acteurs des Frimousses de Créateurs espèrent battre un nouveau record.

On compte sur vous !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Filles sexy et open bar : P.Diddy s'éclate au VIP Room à Cannes