Laeticia Hallyday : Sa villa adorée de Pacific Palisades a trouvé preneur
Publié le 12 février 2021 à 14:59
Par Camille Dubois | Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
D'après les dernières informations de "Closer", issues du numéro du 12 février 2021, Laeticia Hallyday rentrera Los Angeles le 21 février prochain afin de conclure la vente de sa villa de Pacific Palisades, où elle a élevé Jade (16 ans) et Joy (12 ans) avec Johnny. Un crève-coeur.
Laeticia Hallyday : sa villa adorée de Pacific Palisades a trouvé preneur
Laeticia Hallyday devant sa villa de Pacific Palisades, Los Angeles, Californie Etats-Unis. La villa de Laeticia Hallyday à Pacific Palisades mise en vente à plus de 15 millions d'euros. Vue aérienne de la maison de Johnny et Laeticia Hallyday à Pacific Palisades, Los Angeles le 8 février 2014. Maison de Pacific Palisades de Johnny et Laeticia Hallyday le 14 novembre 2016. La villa de Laeticia Hallyday à Pacific Palisades mise en vente pour plus de 15 millions d'euros.
La suite après la publicité

Laeticia Hallyday se sépare de treize années de souvenirs. En septembre dernier, nous apprenions que la veuve de Johnny Hallyday mettait en vente la villa de Pacific Palisades, située dans quartier chic de Los Angeles, que le Taulier avait fait construire. Cette demeure de 1100m2 était affichée à 18 millions de dollars, soit près de 15 millions d'euros, sur le site Coldwell Banker Realty.

D'après les informations de Closer datées du vendredi 12 février 2021, Laeticia Hallyday aurait trouvé preneur pour sa villa. Nos confrères citent un "un riche Américain" intéressé par son bien. Ainsi, elle devrait couper court à ses vacances à Saint-Barthélémy avec ses filles, Jade et Joy, et son compagnon Jalil Lespert afin de conclure la vente de sa maison le dimanche 21 février prochain.

On imagine que la vente de cette villa aura un goût âcre pour Laeticia Hallyday, qui doit se battre pour régler les dettes fiscales laissées par Johnny Hallyday, qui se chiffrent à 30 millions d'euros environ. La vente de cette merveilleuse maison située sur Amalfi Drive, qui a vu ses deux filles grandir, est manifestement un crève-coeur. Cependant, chaque mois, l'entretien de la propriété lui coûterait plus de 17 000 euros en assurances et impôts fonciers.

La conclusion de la vente de cette villa de Pacific Palisades mettra ainsi un terme à ce gouffre financier, mais aussi aux vacances de Jalil Lespert, Laeticia Hallyday et ses filles à Saint-Barthélémy. Ils logent actuellement chez des amis - alors que la villa Jade est louée pour trois mois - pour des retrouvailles reposantes sous le soleil de l'île française.

À propos de
Mots clés
People People France Maison des stars Top news Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Constance Gay (Face à face) : Grâce à sa carrière, elle a pu s'offrir ce dont elle a toujours rêvé
Constance Gay (Face à face) : Grâce à sa carrière, elle a pu s'offrir ce dont elle a toujours rêvé
30 avril 2024
Disparition de Mélodie à Marseille : son corps a été retrouvé, un homme en garde à vue a avoué le meurtre play_circle
Disparition de Mélodie à Marseille : son corps a été retrouvé, un homme en garde à vue a avoué le meurtre
15 décembre 2023
Les articles similaires
Frédéric Lopez obligé de vendre sa maison : la triste raison derrière ce choix difficile play_circle
Frédéric Lopez obligé de vendre sa maison : la triste raison derrière ce choix difficile
9 janvier 2024
Jade et Joy Hallyday "blessées par David et Laura", elles parlent pour la première fois : "On ne pourra jamais leur pardonner"
Jade et Joy Hallyday "blessées par David et Laura", elles parlent pour la première fois : "On ne pourra jamais leur pardonner"
6 décembre 2023
Dernières actualités
Dernières news