Après sa couverture très hot pour Lui en novembre dernier, Laetitia Casta brille de nouveau de sensualité. Cette fois-ci, ce n'est pas pour un célèbre magazine, mais dans le cadre d'une campagne que la belle française de 36 ans s'est dénudée.
Égérie Nina Ricci, Laetitia Casta est la star du nouveau parfum de la marque française, un parfum nommé L'Extase. Pour ce magnifique spot publicitaire d'une minute mis en scène par Gordon Von Steiner, la sublime Laetitia ne fait qu'un avec le magnétique Quim Gutiérrez (vu au cinéma dans le film de genre espagnol Les derniers jours) et invite les spectateurs à "libérer leurs fantasmes". Le septième étage devient le septième ciel lorsqu'elle effleure la main du séduisant et mystérieux homme qui l'accompagne, lui-même irrésistiblement attiré par la fragrance. Dans les draps d'un blanc pur et immaculé, l'actrice simule l'orgasme et donne vit à L'Extase. Le tout sur le titre langoureux de Portishead, Glory Box.
D'une sensualité à toute épreuve, l'envoûtant mannequin corse semble avoir été le choix parfait pour la marque française. Marion Bablot, directrice de la communication internationale pour Nina Ricci, affirme d'ailleurs que Laetitia "a cette élégance et cette sensualité qui font d'elle une figure emblématique du chic à la française". Pour José Manuel Albesa, le directeur de la marque, cette publicité sulfureuse est "une ode à la féminité". "Tout repose sur de la poésie et une volonté de montrer l'érotisme de Nina Ricci, qui a toujours été implicite. Quand il s'agit de parfum, on retrouve toujours un tas de féminité et de sensualité, mais l'érotisme n'a jamais été pris au sérieux", argue-t-il. On peut dire que son message a été entendu.