Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laetitia Milot et Philippe Bas : Photos complices à Bora Bora

Laëtitia Milot complice avec Philippe Bas et Amaury de Crayencour, à qui elle donne la réplique dans "Coup de foudre à Bora Bora", nouveau téléfilm de TF1.
10 photos
Lancer le diaporama
Laëtitia Milot complice avec Philippe Bas et Amaury de Crayencour, à qui elle donne la réplique dans "Coup de foudre à Bora Bora", nouveau téléfilm de TF1.
Le duo s'éclate sur le tournage du nouveau téléfilm de TF1.

Ces derniers jours, Laetitia Milot s'est envolée vers la Polynésie française pour le tournage de Coup de foudre à Bora Bora, un téléfilm signé David Morley et dont elle est à l'affiche. Sur place, la comédienne de 37 ans retrouve Philippe Bas, lui aussi au casting du long métrage. L'occasion pour le duo de s'afficher complice sur les réseaux sociaux.

Selfie amusant avec les filtres Snapchat ou encore moment d'aventure à deux en pleine nature, Laetitia Milot et l'acteur de Profilage (TF1) ne se lâchent plus. En commentaires de ces clichés, les internautes enchaînent les compliments : "La photo est géniale, je vous adore tous les deux", "Profitez bien, vous êtes magnifiques", "Quel duo !", "Trop beaux tous les deux ensemble", lancent alors certains.

Mais la star du film est également proche d'Amaury de Crayencour, à qui elle donne la réplique. Dans Coup de foudre à Bora Bora, Laetitia Milot joue le rôle de Valentine, une jeune femme tombée amoureuse de son associé et meilleur ami Jérôme, interprété justement par Amaury de Crayencour. À l'occasion d'un voyage d'affaires à Bora Bora, Valentine tente tant bien que mal de lui déclarer sa flamme. Le hic ? La nouvelle chérie de Jérôme est elle aussi présente sur l'île... Mais pas de quoi décourager Valentine, qui use de stratagèmes tous plus fous les uns que les autres pour attirer l'attention de Jérôme, le tout sous l'oeil amusé de Marc, un spécialiste de l'île qui leur sert de guide, campé par Philippe Bas, ex-compagnon de Lorie Pester.

Rendez-vous prochainement sur TF1 afin de suivre les aventures de Laetitia Milot, Amaury de Crayencour et Philippe Bas dans Coup de foudre à Bora Bora.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Michelle Pfeiffer, la cinquantaine et toujours au top, pour un tournage parisien