Accédez directement au site

Laëtitia Milot se confie sur son combat, son désir d'enfant

Laëtitia Milot a tout pour être heureuse. Comédienne accomplie qui cartonne dans Plus belle la vie, Laëtitia Milot est une femme amoureuse et mariée à Badri depuis 2007. Ensemble, ils n'ont qu'un rêve : avoir un bébé. Avec pudeur, la comédienne s'est confiée dans les pages de Télé Star sur son désir d'enfant et ses difficultés à construire une famille.

Voilà un an que les amoureux tentent d'avoir un bébé. Mais, comme elle l'expliquait dans son autobiographie Je voulais te dire..., son médecin lui avait annoncé qu'elle aurait peu de chances d'y arriver. Le couple compte réessayer bientôt : "On essaiera dans quatre à cinq mois." "Je dois continuer un traitement...", explique la comédienne. Celle, qui incarne Mélanie dans le feuilleton de France 3 ne souhaite cependant pas s'étendre sur ses difficultés : "Je préfère ne pas en parler. Quand je serai prête, que je tomberai enceinte, j'évoquerai mes problèmes de santé pour apporter ainsi mon soutien, mon expérience aux femmes qui ont du mal à avoir un enfant." Heureusement, Laëtitia Milot peut compter sur le soutien de son tendre mari, "l'homme de sa vie". Le couple vient d'ailleurs de fêter, en compagnie de leur famille et de leurs amis, leurs cinq ans de mariage.

Absente du feuilleton depuis quelque temps - Laëtitia Milot s'est mise à l'écriture de son polar et a repris le piano -, la comédienne annonce qu'elle reprendra les chemins des studios le 16 juillet. Elle prédit d'ailleurs un bel avenir à son personnage, Mélanie. Elle ajoute : "La connaissant, je suis sûre qu'elle va se battre pour devenir la marraine de l'enfant de Samia et Boher (rire)."

A noter enfin la belle séance photo à laquelle s'est prêtée la comédienne pour le magazine. Laëtitia, superbe, s'est en effet dénudée, pour un effet très chic et glamour. "Tout est suggéré, je montre sans montrer. J'aime poser et jouer avec l'objectif. Badri les a trouvées jolies", conclut-elle.

Interview à retrouver dans Télé Star (en kiosques le 9 juillet 2012)

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
Commentaires