Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lana Del Rey fatale, bien en cuisses et exhibo : le désir incarné pour Versace

Lana Del Rey sexy au défilé Versace automne-hiver 2013-2014 de la Fashion Week de Milan, le 22 février 2013.
23 photos
Lancer le diaporama
Lana Del Rey sexy au défilé Versace automne-hiver 2013-2014 de la Fashion Week de Milan, le 22 février 2013.

Sacrée pour la deuxième année consécutive à Londres lors de la cérémonie des Brit Awards, mercredi 20 février 2013, où elle s'est vu décerner le trophée de l'Artiste féminine internationale de l'année un an après avoir été couronnée Révélation internationale, Lana Del Rey a fait jaser ce soir-là sur le tapis rouge de l'O2 Arena.

En premier lieu en s'affichant au bras et aux lèvres de son amoureux Barrie James O'Neil, chanteur du groupe écossais Kassidy, également en laissant voir une bague qui n'a pas manqué d'éveiller des rumeurs de fiançailles, et enfin en faisant trop peu d'efforts de style en petite robe Chanel, aux yeux des observateurs, pour un événement international de cette envergure. Quand d'autres sortaient l'artillerie lourdre, au risque même de se rater.

Après Londres, la New-Yorkaise, qui poursuit visiblement son séjour en Europe à quelques semaines de sa tournée du Vieux Continent à partir du mois d'avril (le 3 au Galaxie d'Amnéville, les 27 et 28 à l'Olympia de Paris), réapparaissait vendredi 22 février à Milan, dans une capitale lombarde en pleine effervescence modeuse à l'occasion de sa Fashion Week d'hiver.

Au front row d'un défilé Versace automne-hiver 2013-2014 à tendance punk et pornochic (du cuir, des clous, du vinyle, du latex, de la fourrure), un autre barbu que son boyfriend se tenait à ses côtés. Impérieuse, femme fatale avec son visage de pin-up rétro au teint diaphane et au rouge à lèvres et au vernis à ongles rouge vif, Lana Del Rey semblait vouloir honorer par sa tenue tant son humeur du moment, celle d'un désir brûlant (le morceau Burning Desire pour Jaguar F-Type), que l'orientation très exhibitionniste et sexy résolument adoptée par Donatella Versace pour cette nouvelle collection : son ensemble noir jouait la carte du dévoilement à fond, entre dentelle ouvrant sur des dessous sophistiquées ou sur la chair au teint de lait, et, surtout, dévoilant ses jambes, notamment des cuisses dodues, jusqu'au bassin.

Cette fois, Lana n'en montrait pas trop peu, elle en montrait presque trop. De quoi détourner l'attention de Janet Jackson et son milliardaire de boyfriend, qui semblent vouloir ne rien manquer de la Fashion Week milanaise après avoir assisté précédemment au défilé Sergio Rossi, ou encore d'un autre couple de spectateurs fameux, Melissa George et son richissime amoureux français, Jean-David Blanc.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lana Del Rey a la langue bien pendue...
Lana Del Rey, assaillie par des fans à l'aéroport