Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lance Arsmtrong ignore son adorable fillette sur la ligne d'arrivée à Galveston

3 photos
Lancer le diaporama

Lance Armstrong ne laisse personne indifférent. On aime ou n'aime pas le septuple vainqueur du tour de France...

Et à 40 ans, l'Américain continue de susciter les mêmes sentiments contradictoires. Soupçonné de dopage durant la Grande Boucle, mis en cause par ses anciens coéquipiers, Lance Armstrong a toujours nié ces accusations, expliquant que ses résultats étaient dus à son travail et sa volonté de fer, conséquence de son cancer des testicules.

Après avoir mis un terme à sa carrière, le cycliste n'a pas pour autant raccroché. Bien au contraire. L'homme est revenu à ses premières amours, le triathlon. Et pas n'importe lequel. Le circuit Ironman, considéré comme le plus dur au monde. Le 12 février dernier, il terminait à la deuxième place de l'Half Ironman de Panaman, surprenant une fois de plus tout son petit monde. Et suscitant comme souvent des interrogations.

Ce dimanche 1er avril, Lance Armstrong participait à une nouvelle compétition, au Texas cette fois et à Galveston précisément, avec le secret espoir de marquer des points pour l'Ironman d'Hawaii le 13 octobre prochain. Mais le champion a eu un peu plus de mal à avaler les 1,9 km de natation, 90 km de cyclisme et 21,1 km de course à pied. Alors qu'il allait franchir la ligne d'arrivée en sixième position, Lance Armstrong s'est fait doubler à quelques centimètres de la ligne d'arrivée, cédant sa sixième place alors qu'il saluait le public...

Une ligne d'arrivée où l'attendait l'une de ses jumelles nées en novembre 2001 de son premier mariage avec Kristin Richard. Mais visiblement agacé de se voir griller la politesse sur la ligne, Lance Armstrong a royalement ignoré sa fille qui lui tendait une médaille du bout des bras, ne lui lançant pas même un regard. La petite blondinette, cependant, ne s'est pas découragée et a poursuivi son père en hurlant "daaaaaaaaaaaaad", histoire de lui signaler sa présence !

Grande classe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Tom Cruise papa poule, il ne lâche pas Suri de ses bras
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
Katie Holmes, maman poule avec sa princesse Suri
Commentaires