Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

LaShawna Threatt : Mort tragique et brutale du mannequin de 30 ans...

La défunte LaShawna Threatt, décédée dans la nuit du vendredi 27 au samedi 28 mai.
La défunte LaShawna Threatt, décédée dans la nuit du vendredi 27 au samedi 28 mai.

Elle fêtait son trentième anniversaire et ne profitera jamais de ce bel âge... Le mannequin LaShawna Threatt (voir quelques photographies en cliquant ici) a fait une chute mortelle dans la nuit du vendredi 27 au samedi 28 mai, en tombant par la fenêtre de sa chambre du W Midtown Hotel, à Atlanta.

La jeune femme, maman d'une jeune fille de 15 ans, se chamaillait dans la bonne humeur avec sa meilleure amie Ciara Williams, 25 ans, aux alentours de 3h15, lorsque celles-ci ont heurté une fenêtre et sont tombées du 10e étage.

Selon la presse étrangère, LaShawna Threatt est décédée après avoir atterri sur le toit vitré du solarium de l'établissement, quelques étages plus bas. Son amie aurait continué sa chute après avoir, elle aussi, heurté le toit. Victime de nombreuses fractures, cette dernière a été transportée à l'hôpital dans un état critique, mais la famille vient de déclarer que celui-ci s'améliorait doucement.

"C'est un tel gâchis, un jeu maladroit qui a mal tourné. Elle aimait faire semblant de se battre et de chatouiller les gens", a expliqué un proche, qui n'a pas assisté à l'after party organisée dans la chambre après que la défunte a célébré ses 30 ans au restaurant. "Mes amis qui étaient présents m'ont expliqué qu'ils venaient d'arriver à l'hôtel, que l'ambiance était bonne et puis tout a viré au cauchemar. Ils les ont vues tomber par la fenêtre. Ce sont deux femmes de petit gabarit, je n'arrive pas à comprendre comment cette vitre a pu se briser aussi facilement", a-t-il ajouté.

Selon l'AP, le lieutenant Paul Guerrucci, de l'unité des homicides du Service de police de la ville d'Atlanta, aucune altercation entre les deux femmes dans les instants précédant le drame n'est à déclarer, et il s'agit bel et bien d'un tragique accident. Ce dernier n'a pas voulu préciser si l'alcool avait pu jouer un rôle dans cette tragédie. Les autorités attendaient les résultats de tests sanguins effectués sur la victime.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Audrey Crespo-Mara réagit au départ de son mari Thierry Ardisson de C8
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel